Dépassement de délai de visa

Bonjour, Je suis Tunisien, Fonctionnaire, marié et propriétaire de ma maison J'ai été autorisé à pénetrer le territoire Schengen pour 5 jours, inclus dans la période du 05 au 25 Mai 2011, visa Tourisme obtenu de la Belgique - motif: transplantation capillaire. Mais, j'ai du entrer par Bruxelles le 22 Mai et quitter par paris le 30 Mai/ J'ai un Certificat médical de repos du 23 au 31 Mai 2011, et j'ai préféré rester en France en prévention d'éventuelles complications. Est-ce que je cours une sanction si je demande un visa?
2 réponses pour «
dépassement de délai de visa
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h22
Si vous avez des justificatifs montrant votre bonne foi cela ne vous posera pas des problèmes pour votre prochaine demande de visa!!il faut juste les présenter avec le prochaine dossier de demande de visa!
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 11h56
Bonjour moi j ai depasser mon sejour de 11 jours j ai fais 2 voyage de 14 jours et de 27 jours le tous j ai resté 41 au lieux de 30 jour autoriser sur mon visa ! apret j ai fais 3 demande de visa j ai eu 3 refus !!! ma questoon esqu plus jamais j aurais un visa et comment puis-je rectifié mon erreure merci de me donner des conseilles