670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépassement de délai de visa

Question anonyme le 31/07/2012 à 09h59
Dernière réponse le 05/06/2016 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis Tunisien, Fonctionnaire, marié et propriétaire de ma maison J'ai été autorisé à pénetrer le territoire Schengen pour 5 jours, inclus dans la période du 05 au 25 Mai 2011, visa Tourisme obtenu de la Belgique - motif: transplantation capillaire. Mais, j'ai du entrer par Bruxelles le 22 Mai et quitter par paris le 30 Mai/ J'ai un Certificat médical de repos du 23 au 31 Mai 2011, et j'ai préféré rester en France en prévention d'éventuelles complications. Est-ce que je cours une sanction si je demande un visa?
Répondre
2 réponses pour « 
dépassement de délai de visa
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Si vous avez des justificatifs montrant votre bonne foi cela ne vous posera pas des problèmes pour votre prochaine demande de visa!!il faut juste les présenter avec le prochaine dossier de demande de visa!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 11h56
[ ! ]
Bonjour moi j ai depasser mon sejour de 11 jours j ai fais 2 voyage de 14 jours et de 27 jours le tous j ai resté 41 au lieux de 30 jour autoriser sur mon visa ! apret j ai fais 3 demande de visa j ai eu 3 refus !!! ma questoon esqu plus jamais j aurais un visa et comment puis-je rectifié mon erreure merci de me donner des conseilles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépassement de délai de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981