Mal au ventre + absence de regles

Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes regles toujours a la meme date . ce mois ci ( je ne me proteger pas ) j'attend encore mes regles alors que je lai toujours entre le 12 et le 15.jai fais deux test + prise de sang ( peut etre un peu tot ) jai mal au ventre dun coter et de lautre comme des lancements depuis une semaine. bref jen ai marre . jai deja eu des nosé mais jai pas vomi. je pensée a l apindicite jai rdv chez la gyneco vendredi mais franchement je me demande si je ne suis pas enceinte car c'est bizarre et que jai prise ma pilule du lendemain le 27 fevrier mais un peu tard (a plus de 12h apres le rapport ) . qu'en pensez vous ?
1 réponse pour «
Mal au ventre + absence de regles
 »
Réponse de 17CM
Le 14/03/2013 é 15h30
Bonjour, Pour la pilule effectivement c’est trop tare, vous auriez du prendre des précautions du gore préservatif. Rien de grave bien venu dans le monde des parents