J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisser et est rester dans moi . Je l'ai retirer et jai peur que sa ai couler . Le soior meme jai eu mal aux ovaires sa me tirai et jai eu une sensation de petite bulles qui eclatte en bas de mon ventre et aujourdhui jai toujours se petit mal de ventre , sa me tire . Je ne prend pas la pilule et je voudrai savoir se que signifie c'est symptome avant de faire un test de grossese . merci de votre reponce .
Non c'est plutot un signe de somatisation... ça se saurait si on sentait cela des le lendemain... calme toi, bois un grand verre de lait frais et dors !!
Je ne crois pas que tu sois enceinte. Les chances sont assez minces, et ce que tu décrit n'est pas un symptome de grossesse. J'ai moi meme 2 enfants, et je suis présentment enceinte de 7 semaines, et je ne l'aurais jamais su, si je n'avais pas commencer a avoir des nausées. Repose toi et si jamais tu manque une menstruation, passe un test de grossesse!
Sais sur tu peut pas tomber enceinte le meme jour que tu as perdu le condom mais tu devrais aller prendre la pilule du lendemain immediatement par contre. P-e les ti-mal sais plus sticologique ou le stress. Mais va voir le clsc ou une pharmacie n'Attend pas
Bien raison sais impossible pour faire le test tu peut le faire 1 jrs de retard de tes regle ou bien le nouveaux test 5 jrs avant tes regle. S'y tu desir pas d'avoir d'enfant sais prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible