670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte ?

Question anonyme le 05/03/2011 à 00h05
Dernière réponse le 12/03/2011 à 03h10
[ ! ]
J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisser et est rester dans moi . Je l'ai retirer et jai peur que sa ai couler . Le soior meme jai eu mal aux ovaires sa me tirai et jai eu une sensation de petite bulles qui eclatte en bas de mon ventre et aujourdhui jai toujours se petit mal de ventre , sa me tire . Je ne prend pas la pilule et je voudrai savoir se que signifie c'est symptome avant de faire un test de grossese . merci de votre reponce .
Répondre
5 réponses pour « 
Je suis enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 01h19
[ ! ]
Non c'est plutot un signe de somatisation... ça se saurait si on sentait cela des le lendemain... calme toi, bois un grand verre de lait frais et dors !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 03h22
[ ! ]
Je ne crois pas que tu sois enceinte. Les chances sont assez minces, et ce que tu décrit n'est pas un symptome de grossesse. J'ai moi meme 2 enfants, et je suis présentment enceinte de 7 semaines, et je ne l'aurais jamais su, si je n'avais pas commencer a avoir des nausées. Repose toi et si jamais tu manque une menstruation, passe un test de grossesse!
Répondre
Réponse de cynthia22
Le 10/03/2011 é 01h23
[ ! ]
Sais sur tu peut pas tomber enceinte le meme jour que tu as perdu le condom mais tu devrais aller prendre la pilule du lendemain immediatement par contre. P-e les ti-mal sais plus sticologique ou le stress. Mais va voir le clsc ou une pharmacie n'Attend pas
Répondre
Réponse de saidou3128
Le 12/03/2011 é 03h01
[ ! ]
Ce que tu récent est purement psychologique, on ne sen jamais une grossesse le jour de l'acte.
Répondre
Réponse de cynthia22
Le 12/03/2011 é 03h10
[ ! ]
Bien raison sais impossible pour faire le test tu peut le faire 1 jrs de retard de tes regle ou bien le nouveaux test 5 jrs avant tes regle. S'y tu desir pas d'avoir d'enfant sais prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis enceinte ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule e
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 2
    réponses
    Voila sa fait maintenet 2 mois que jai pas u mes regle et jai eu de grosse fatigue, des dégouts sur
  • 2
    réponses
    Jai ds douleur en bas du ventre sa tire en bas du dos jai ls sein enorme qui me font mal g ls teton
  • 6
    réponses
    Je sui a j20 avec une ovu a j16 sure jai mal dan le bas du ventre (ca tire) depui plusieur jour et
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en essais bébé depuis 2 ans maintenant Jai des cycles plutôt régulier de 27 a 29 jou
  • 3
    réponses
    Bonsoir docteur,je veux juste vous demander,peut on tomber enceinte sachant qu'il n ya pas eu de pen
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.359