Je veut faire un demnde visa au canada

Je suis un jeune a 30ans devait parvenir au canada pour faire une formation ou travailje possede un diplmoe d un technicien superieur en electronique industrielle que je doit faire pour attribuer un permis de travil ou permis d etudes et quel les documents necessaire pour un dossier visa et aussi les frait dossier et le delai de reponce et merci
2 réponses pour «
je veut faire un demnde visa au canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2008 é 11h51
Bin c pas facile je pense pour avoir un permis de travail tu dois avoir un visa avant tous ....moi j'ai fais ca avec acces canada c'est plus sur et plus fiable ....tu doit attendre 3ans et tu auras comme ca visa d'immigriant permanent c'est une visa a vie ...comme ca tu peux travailler la ba librement
Réponse de nétoufa
Le 24/06/2012 é 18h24
Je suis sénégalaise agée de 30 ans célibataire et j'aimerai avoire un travaille au canada en tant que coiffeuse