670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sil vous plait de l'aide je l'aime mais je c pas koi faire

Question de yaya7840 le 28/12/2012 à 18h23
Dernière réponse le 16/03/2014 à 11h18
[ ! ]
Voila alors je kiff tro un ami en ce moment le matin on se dit bonjours on parle on senvoie des sms et tout . Il ne sais pas ke je le kiff. kan jachete des sucettes je lui en donne plus a lui kau autre . Tout les soir je reve de lui je laime tro tro <3 le truc c ke moi je suis moche grosse et grande et lui il est de taille moyen il est maigre et tro bo ! <3 un jour en message il ma ecrit dans une conversation normal: jai tro envie de sortir ak une meuf mais je sais pas qui ! Je lui ai proposer ma meilleure amie alors que moi je laimai mais je lui ai di ke ma meilleure amie metter des rateau a tout le monde et ke c sur kel voudrai pa sortir ak lui . Dans la cour kan je le voi je fai a mes amis ak ki je traine vien on va au terain (pck il y est) ou apres kan il rentre dans le bahu je leur di vien on rentre et tout fin breff toujours ou il va je le suis sans ke lui et mes amis le sache ! Je suis une fille tres timide mais vraiment tre tre hyper timide ! Je suis en 5e et je ne suis jamais sortie ou embrasser un mec . Fin voila pour resumer je laime tro mais je suis tro timide et jai peur de me prendre un rateau et ke apres notre amitier soi plus pareille et jai aussi peur de se ke dirai les autre si il di oui pck c vrai ke je suis plutot grande ak des rondeur et lui il est petit mucle et maigre donc voila jsp silvous plai aider moi !;) <3 j'ai deja eu une reponse mais jen voudrai + donc svp aider moi :)
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Melissa .
Le 16/03/2014 é 11h18
[ ! ]
Coucou, moi je suis en 6 ème et j'ai eu le même problème que toi sans les rondeurs. Si celui que tu aimes n'est pas trop "con" si je peux dire, tu ne te prendra pas de rateau même si il ne t'aime pas. Montre lui que tu l'aime regarde le tous le temps quand il te regarde, fixe le, c'est ce que j'ai fait et il est venu me demander : tu m'aimes? bien sur la réponse était très béguaillée mais bon... Rien n'a changé à notre amitié, je lui dit je t'aime en face il me dit : je sais. Mais pas de choses méchantes. Voilà c'est ma méthode... Si tu peux venir m'aider sur ma question " j''ai 11 ans et j'aime quelqu'un de 14 ans ( il m'aime ou pas,)"
Référence(s) :
mélissa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.692