Besoin d'aide c urgebt merci d'avance

Voila je vient de rompre avec ma bien aimee on est en relation depuis 1 ans jdirais peut etre plus.je l aime je l aime et je l aime.tout a etait bien soudain elle a decide de tous stoper entre d une maniere definitive.elle m a pris de loublier et ma di aussi quelle fera aussi de son mieu pour moublier.je l ai tan suplier tan prié d oublier ce quelle a dit mai sans resultat.2 jours plut tar on s est trouve par hasard sur facebook elle ma dit que je lui manquait et quelle ne peut pas moublier et aussi ma dit qelle maime encore et encore je lui est repondu en lui disant doublier ce ki s est passe et retourner enssemble mai elle a refuse.pour conclure elle a fait tout cela a cause des raisons de sa famille elle vit dans des problemes avec eux et ils la surveille toujours.alors elle a decide de faire fin a notre amour pour quelle puisse se reposer.j ai besoin daide je vi dans un cauchemard ces dernier temps.tout le monde combien c 'est peninble un chagrin d'amour.aidez moi a la recuperer car je sai tro tro tro bien quelle maime de tou son etre.merci d avence.
1 réponse pour «
besoin d'aide c urgebt merci d'avance
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h03
Bon je sais pas trop quoi dire mais pour ca c est tres facile tu n as qua lui demande pourquoi elle a fait ca et ci la reponse est quelle aime un autre garcon c est quelle t aime plus et si c est que elle t as vue avec une autre fille essaille de lui que non moi mon probleme c est pire je connais le garcon et il est mon meilleur ami ma soeur et sa soeur son ami et il sais pas que je l aime et j ai honte de luin dire devant toute l ecole car je suis en 6eme il est en 5eme et il ne me vois pas dans la recreation sil te plait aide moi et il vie dans le campound(une grande place ou il y a a peu pres 50 maison)de mes cousins alors pliz aide moi je t en suplie