670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne croit pa que se soit la bonne amie ?

Question anonyme le 29/07/2010 à 15h30
Dernière réponse le 15/01/2013 à 20h10
[ ! ]
Voilla Jai Hu une meilleure amie et jai crus pouvoir l'oublier alor jai hu une autre meilleure amie ( Maude ) mes je repense tro a Charleyne ( ex - meilleure amie ) , Je narrive vrément pa a loublier je laiime vrément tro et puiis senns elle je me sens seule méme kan il y a Maude . Donc je Voulais Savoir se que je devais Faire parseque dun coter il y a Charleyne qui veut plus me parler et de lautre il y a Maude mes voila frenchement pouur moi ces pas ma meilleure amie et sa va faire 1 An que charleyne eet moi on ne c pa reparler ! Et comment je pourais reparler a Charleyne ? Silvousplaiis aiider Moii !
Répondre
4 réponses pour « 
Je ne croit pa que se soit la bonne amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour , dissait déjà a maude que vous arriver pas a oublier charlène expliquer lui pourquoi . puis envoiyer une lettre a charlène pour lui dire tout se que vous voulais que vou vous pardonner ... ensuite vous aller voir charlène le lui demander pardons en face et aller voir maude pour lui dire en douceur et maude et vous rester ami ou copine enfins voilà aurevoir bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h20
[ ! ]
Euh celui qui a répondu avant c'est pas Charlène mais Charline ^^
Référence(s) :
Moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h53
[ ! ]
Alors ne tinquiete explique lui a charline et comme elle nest ^pas bete elle comprendra tkt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h10
[ ! ]
Rapproche toi d'elle et explique a Maud que ce n'est pas possible d'etre meilleur amie avec elle pi on ex meilleur prend soin d'elle ect...
Référence(s) :
Manon :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne croit pa que se soit la bonne amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.951