669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie - Page 2

Question anonyme le 20/07/2009 à 14h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 17h47
[ ! ]
Pour faire une opération suivant orientation ophta OUDJANI-ALGERIE
Répondre
39 réponses pour « 
je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonjour. je suis un diabétique non insulino-dépendant; l' examen de mon fond d'oeil a été en faveur d'une rétinopathie minime.que me recommanderiez vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 07h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma fille qui a subi une greffe de cornee par le DR mahdjoub il y a de cela maintenant presque 17 ans . c'etait l'ultime solution pour retrouver la vue. En parlant de greffe de cornee,le souci majeur ne reside pas dans la technicite du chirurgien qui opere mais dans le rejet du greffon , à tout moment on peut faire un rejet et c'est la fatalite .C'est pour cela qu'il faut demander au prealable au chirurgien qui va vous operer le test de compatibilite, qui se fait d'ailleur automatiquement dans les grands hopitaux en europe particulierement.Si je vous raconte tout ça , s'il ya possibilite d'eviter la greffe autant l'eviter car ma fille a eu 2 rejets avec greffon pas bien centre d'apres son medecin traitant , en plus demander la technique degreffe à pratiquer car il en existe plusieurs , il en existe meme celles qui donnent moins de rejet.Alors , je vous dit bonne courage à tous bonne sante;
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 16h51
[ ! ]
Svp je cherche email du docteur salah mahdjoub si c'est possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 22h13
[ ! ]
Pardon dr.salah mais je ai quelques médicaments me ont fait considère la disparition faire progressivement me vois où Noir et calendrier: trois le matin et trois dans la nuit qui est la pression Akhvad dans les yeux et entre l'utilisation de la goutte et les noms des 30 autres minutes de médicaments plus tard, se il vous plaît me répondre rapidement répondre à une situation d'urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 16h52
[ ! ]
Bonjour .je suis le pere d un enfant age de 15 ans atteint d un keratocone stade 3 oeil droit, je suis de la part du doctoeur dauedi fauozi annaba m a oriente vers vous veuillez me fixer un rendez -vous et combien ca coute vos honnoreur et merci urgent svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 15h12
[ ! ]
Bonjour , ma mère aussi et suivie par le docteur daoudi a annaba qui l'a orienté vers docteur ben said et il a dit quelle a une hémorragie dans les yeux j'aimerai bien savoir comment les contactez puisque j'arrive pas a les avoir et combien sa coute ce genre d'opération merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 17h18
[ ! ]
Svp pour 1 rendezvous mois aout 2015 pour une ancienne patiente chez vous veuiĺlez me repondre svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 14h44
[ ! ]
Svp je cherche le moiyen pour avoir un rendez vous chez Dr bouassida chaque fois que j'appelle on me laisse en attente j'ai même faxer 2 fois sans avoir de réponse. c'est très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 13h02
[ ! ]
السلام عليكم انا من الحزائر من ولاية النعامة ابجث عن مكان الدكتور صلاح مجدوب بالضبط في تونس ساعدوني في اقرب وقت ممكن و اطلب رقم الهاتف مع السلامة
Répondre
Réponse de irsh
Le 26/01/2016 é 20h16
[ ! ]
Agé de 67 ans, j’ai subi une greffe de la cornée (pour cause d’œdème cornéen)au niveau de la clinique d’ophtalmologie de Tunis ( COT). Si j’ai décidé de publier ce témoignage, c’est surtout pour la particularité de cette intervention . En effet cette nouvelle technique de greffe lamellaire postérieure de la cornée ( endothéliale pure /DMEK ) se limite à remplacer uniquement la couche unicellulaire malade (l'endothélium). et seulement quelques équipes dans le monde pratiquent ce type de greffes hyperfines, parce que cette méthode est très délicate car le greffon prélevé est extrêmement fin (un cinquantième de millimètre) et donc particulièrement fragile et la dissection est purement manuelle et microscopique. d’où la nécessite d’une grande dextérité de la part du praticien. Et c’est ce type d’intervention qu’a réalisé sur moi le docteur Salah MAHJOUB de la clinique ophtalmologique de Tunis avec succès en date du 06/01/2016 et auquel je tiens à rendre hommage pour sa compétence et son savoir-faire car il le mérite bien. Aussi , je reste à la disposition de toute personne atteinte de la même pathologie que moi, et qui désire avoir plus de détails sur ce type d’intervention qui présente par ailleurs plusieurs avantages pour le patient : - absence de points de suture, - risque de rejet plus faible, - récupération visuelle plus rapide (un à trois mois) et de qualité inégalée, - conservation de la solidité du globe oculaire
Répondre
Réponse de karim dridi
Le 04/03/2016 é 17h07
[ ! ]
Bnj cher dr. mahjoub je suis une femme algérienne je cherche correction visuelle ( forte myopie ) appellé moi sur mon phone +213696432067 ou ma boite email karim-styl@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, veuillez-me communiquer l'adresse et le numéro de téléphone de de la clinique Dr Mahdjoub salah. Et aussi, pouvez-vous me communiquer le tarif de l'opération( greffe de cornée) , merci d'avance et bon rétablissement.
Répondre
Réponse de samoubh
Le 13/11/2016 é 10h23
[ ! ]
Dr. Salah MAHJOUB Tel: (+216) 71 901 500 Fax: (+216) 71 901 074 E-mail: oat@ophtalmo.com.tn GSM: (+216) 92 606 666 Cité El Khadra Route X2 1003 Tunis, Tunisia Tel.: +216-1-79 15 00 e-mail: oat@ophtalmo.com.tn Dr. Salah Mahjoub Tel.: +216-1-79 60 96
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 23h59
[ ! ]
Bonjour Irsh, Je vous remercie vivement pour votre témoignage. J'aurais souhaité connaître plus de détails concernant votre intervention chirurgicale. Voudriez-vous me communiquer vos coordonnées ? Vous pouvez me contacter pae e.mail : tesoro-mio@live.com Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 11h30
[ ! ]
Besoin d,un rendez vous pour une cataracte pour les deux oeuix mon âge 72 ans Mm Bentebbal Nassima De Constantine (Algerie )
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 22h58
[ ! ]
Bonjour Je suis Tajnari Najiba du Maroc,j'espere faire un greffe de cornée chez dr. salah mahjoub merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 00h20
[ ! ]
Svp jai une mambrant ipimaculaire cest possible avec doctor mahdjoub je veut temoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2018 é 12h46
[ ! ]
Je suis algérienne ma petite présente un strabisme bilatérale a opere je veux un rendez vous le plutôt possible la premiere semaine mois de janvier2019
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 17h47
[ ! ]
Je veux un rendez vous avec le docteur mahdjoub
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.544