Je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie - Page 2

Pour faire une opération suivant orientation ophta OUDJANI-ALGERIE
39 réponses pour «
je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h09
Bonjour. je suis un diabétique non insulino-dépendant; l' examen de mon fond d'oeil a été en faveur d'une rétinopathie minime.que me recommanderiez vous!
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 07h12
Bonjour, j'ai ma fille qui a subi une greffe de cornee par le DR mahdjoub il y a de cela maintenant presque 17 ans . c'etait l'ultime solution pour retrouver la vue. En parlant de greffe de cornee,le souci majeur ne reside pas dans la technicite du chirurgien qui opere mais dans le rejet du greffon , à tout moment on peut faire un rejet et c'est la fatalite .C'est pour cela qu'il faut demander au prealable au chirurgien qui va vous operer le test de compatibilite, qui se fait d'ailleur automatiquement dans les grands hopitaux en europe particulierement.Si je vous raconte tout ça , s'il ya possibilite d'eviter la greffe autant l'eviter car ma fille a eu 2 rejets avec greffon pas bien centre d'apres son medecin traitant , en plus demander la technique degreffe à pratiquer car il en existe plusieurs , il en existe meme celles qui donnent moins de rejet.Alors , je vous dit bonne courage à tous bonne sante;
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 16h51
Svp je cherche email du docteur salah mahdjoub si c'est possible merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 22h13
Pardon dr.salah mais je ai quelques médicaments me ont fait considère la disparition faire progressivement me vois où Noir et calendrier: trois le matin et trois dans la nuit qui est la pression Akhvad dans les yeux et entre l'utilisation de la goutte et les noms des 30 autres minutes de médicaments plus tard, se il vous plaît me répondre rapidement répondre à une situation d'urgence
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 16h52
Bonjour .je suis le pere d un enfant age de 15 ans atteint d un keratocone stade 3 oeil droit, je suis de la part du doctoeur dauedi fauozi annaba m a oriente vers vous veuillez me fixer un rendez -vous et combien ca coute vos honnoreur et merci urgent svp
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 15h12
Bonjour , ma mère aussi et suivie par le docteur daoudi a annaba qui l'a orienté vers docteur ben said et il a dit quelle a une hémorragie dans les yeux j'aimerai bien savoir comment les contactez puisque j'arrive pas a les avoir et combien sa coute ce genre d'opération merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 17h18
Svp pour 1 rendezvous mois aout 2015 pour une ancienne patiente chez vous veuiĺlez me repondre svp.
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 14h44
Svp je cherche le moiyen pour avoir un rendez vous chez Dr bouassida chaque fois que j'appelle on me laisse en attente j'ai même faxer 2 fois sans avoir de réponse. c'est très urgent
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 13h02
السلام عليكم انا من الحزائر من ولاية النعامة ابجث عن مكان الدكتور صلاح مجدوب بالضبط في تونس ساعدوني في اقرب وقت ممكن و اطلب رقم الهاتف مع السلامة
Réponse de irsh
Le 26/01/2016 é 20h16
Agé de 67 ans, j’ai subi une greffe de la cornée (pour cause d’œdème cornéen)au niveau de la clinique d’ophtalmologie de Tunis ( COT). Si j’ai décidé de publier ce témoignage, c’est surtout pour la particularité de cette intervention . En effet cette nouvelle technique de greffe lamellaire postérieure de la cornée ( endothéliale pure /DMEK ) se limite à remplacer uniquement la couche unicellulaire malade (l'endothélium). et seulement quelques équipes dans le monde pratiquent ce type de greffes hyperfines, parce que cette méthode est très délicate car le greffon prélevé est extrêmement fin (un cinquantième de millimètre) et donc particulièrement fragile et la dissection est purement manuelle et microscopique. d’où la nécessite d’une grande dextérité de la part du praticien. Et c’est ce type d’intervention qu’a réalisé sur moi le docteur Salah MAHJOUB de la clinique ophtalmologique de Tunis avec succès en date du 06/01/2016 et auquel je tiens à rendre hommage pour sa compétence et son savoir-faire car il le mérite bien. Aussi , je reste à la disposition de toute personne atteinte de la même pathologie que moi, et qui désire avoir plus de détails sur ce type d’intervention qui présente par ailleurs plusieurs avantages pour le patient : - absence de points de suture, - risque de rejet plus faible, - récupération visuelle plus rapide (un à trois mois) et de qualité inégalée, - conservation de la solidité du globe oculaire
Réponse de karim dridi
Le 04/03/2016 é 17h07
Bnj cher dr. mahjoub je suis une femme algérienne je cherche correction visuelle ( forte myopie ) appellé moi sur mon phone +213696432067 ou ma boite email karim-styl@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 09h47
Bonjour, veuillez-me communiquer l'adresse et le numéro de téléphone de de la clinique Dr Mahdjoub salah. Et aussi, pouvez-vous me communiquer le tarif de l'opération( greffe de cornée) , merci d'avance et bon rétablissement.
Réponse de samoubh
Le 13/11/2016 é 10h23
Dr. Salah MAHJOUB Tel: (+216) 71 901 500 Fax: (+216) 71 901 074 E-mail: oat@ophtalmo.com.tn GSM: (+216) 92 606 666 Cité El Khadra Route X2 1003 Tunis, Tunisia Tel.: +216-1-79 15 00 e-mail: oat@ophtalmo.com.tn Dr. Salah Mahjoub Tel.: +216-1-79 60 96
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 23h59
Bonjour Irsh, Je vous remercie vivement pour votre témoignage. J'aurais souhaité connaître plus de détails concernant votre intervention chirurgicale. Voudriez-vous me communiquer vos coordonnées ? Vous pouvez me contacter pae e.mail : tesoro-mio@live.com Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 11h30
Besoin d,un rendez vous pour une cataracte pour les deux oeuix mon âge 72 ans Mm Bentebbal Nassima De Constantine (Algerie )
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 22h58
Bonjour Je suis Tajnari Najiba du Maroc,j'espere faire un greffe de cornée chez dr. salah mahjoub merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 00h20
Svp jai une mambrant ipimaculaire cest possible avec doctor mahdjoub je veut temoignage
Réponse anonyme
Le 20/12/2018 é 12h46
Je suis algérienne ma petite présente un strabisme bilatérale a opere je veux un rendez vous le plutôt possible la premiere semaine mois de janvier2019
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 17h47
Je veux un rendez vous avec le docteur mahdjoub