Je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie

Pour faire une opération suivant orientation ophta OUDJANI-ALGERIE
39 réponses pour «
je cherche clinique mahjoub tunis ophtamologie
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 22h23
Clinique OAT tunisie / dr. salah mahjoub numéro de téléphone (+216) 71 90 15 00 (+216) 71 90 19 00 adresse : cité él khadra route X2 tunis/tunisie et vous etes le bienvenus ;)
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 10h20
Bjr je suis une algerienne agée de 24ans j'ai deja fais une greffe de cornée je veux faire le 2éme oeils chez salah mahjoub j'attends votre repense svp
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h16
Ma Fille Age 25 ans Diabétique Depuis L'age De 7 ans DID Ayent Des Complications Visuel Avec CATARACT Sur Les 02 yeux Opéré Le 03/11/2010 Sur L'oeil Droit Contre Le Cataract Par Le LASER Dans Une Clinique Prévie a Alger. Aprés 15 Jours Une Tàch De SANG Lui Gène La Vue Et Malgerés La Boissans De 03 Litre D'eau Par Jour Aucune Amélioration Pendant 04 Moi. Dans Un Desespoir Total Je Ne Sais Ou Tourné La Tète Jusqu'à Ce Joure Monsieur Le Professeur Je Suis a Votre écoute Et a Votre Disposition Sil Existe Chez-vous Une Solution Ou Un Remède Pour Stoper Cette Hemorragie Et Sauvé La Vue De Ma Fille Mème a 50% Dans L'attente D'une Suite Favorable De Votre Part. Veuiller Agréer Mes Remerciments Anticipés.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 00h40
Slt quelles sont les procédures a suivre pour avoir une greffe de cornée chez Dr Salah Mahjoub ???
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h47
Bonsoir, je suis une patiente d'Annaba d'Algerie, j'adresse ce message a Dr Mahdjoub Salah vous informe qu'un rendez- vous a été fixé pour 01-08-2012 sur lettre d'orientation établie par Dr-Baali ophtalmologue a Annaba -Algerie- ci-apris le détail de la lettre; Cher confrère le vous confier cette jeune patiente qui porte Keratocone Stade III OD et II OG, pour le meilleur prise en charge (LRGV ou Duba OD) et cross luiking OG. vous pris de nous préciser ci la datte fixée concerne une consultation ou une intervention de l’œil droit en indiquant le cout de chacune, et ci l’opération de OD est reportée au mois de septembre n'influe pas sur l'évolution de la maladie. Merci pour votre attention et attend votre repense
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h24
A l'attention du Dr Salah Mahjoub. Je suis mauritanien vivant à Nouakchott. Je souhaite avoir un rendez-vous avec le Dr Mahjoub Salah pour une greffe de cornée pour mon fils âgé de 24 ans,étudient, atteint d'un kératocone au deux yeux stade 4. Priere de me fixer le RV le plus proche possible et de m'indiquer le coût de l'opération. Merci d'avance . j'attend votre réponse et suis disponible pour me rendre sans délai auprès de vous. sincères salutations. Youba Ould El Bechir
Réponse de inoussa89
Le 03/01/2013 é 15h32
Svp qui peut me donner plus de détails concernant cette clinique, j'ai un kératocone dernier stade et sa nécessite une intervention
Réponse de civil21305
Le 12/02/2013 é 16h00
Je suis de Tebessa Algerie Ma Fille Age 15 ans A Des Complications Visuel Avec CATARACT Sur Les 02 yeux je Je souhaite avoir un rendez-vous avec le Dr Mahjoub Salah Priere de me fixer le RV le plus proche possible et de m'indiquer le coût de l'opération. Dans L'attente D'une Suite Favorable De Votre Part. Veuiller Agréer Mes Remerciments Anticipés.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 23h08
Bonjour je deBatna Algerie,,je m'adresse a docteur Mahdjoub ,ma petite soeur est atteinte de trisomie21 et elle nécessite une greffe de la cornée es possible ci c'est oui je demande un rendez vous merci,dans l'attente d'une suite favorable tout es respect merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 15h08
Je vous le recommande! Le Docteur Mahjoub est très sérieux, Ma belle soeur à fait une greffe de cornée chez lui depuis 8ans, il m'a fait une correction de myopie au lazer depuis 10ans, pour ma mère c'était pour la cataracte! Tout le monde va bien! Allez y les yeux fermés!!!
Référence(s) :
J'ai subit moi-même une intervention!
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 00h56
Bnj je suis dina men annaba moi aussi w 3omri 12ans w papa 3andou keratocone w normalement ra7 ydir une greffe de corneé fi tunisie chez dr.mahjoub et ani 7abetk ta3tini rayek?? svp et svp donne moi ton fecbook pour contacter!!!!!!!!!!!!!! merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h06
A l'attention du Dr Salah Mahjoub. Je suis algérienne Je souhaite avoir un rendez-vous avec le Dr Mahjoub Salah pour une greffe de cornée pour mon frère âgé de 20 ans,étudient, atteint d'un kératocone au l’œil gauche stade 4. Prière de me fixer le RV le plus proche possible et de m'indiquer le coût de l'opération. Merci d'avance . j'attend votre réponse et suis disponible pour me rendre sans délai auprès de vous. sincères salutations. AIT SEGUER SAMIRA
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 14h09
Bjr je suis une algerienne agé de 65 ans d'après l'orientation du Dr Z TADJ Maître assistante je veux etre opérer dans votre clénique le dossier suivra par email j'attends votre repense svp
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h03
BONJOUR j'ai fait une consultation aupres de DR MAHJOUB SALAH A TUNIS d'apres lui je doit faire gref de cornee je cherche des personne qui ils ont fait la gref chez dr mahjour et je cherche leur temoiniage merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h56
Bonjour; je suis algérien je voudrais avoir un rende-vous afin de me faire un devis pour ma mère qui est age de 62 an pour une greffe de la corné + cataracte oeil gauche si vous pouvez me faire un devis avant la visite ça sera vraiment un gain de Temp je vous remercie d'avance et veuillez agrée mes sincère salutations
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h27
A tunis la gref de cornee =2 MILLE EURO =30 MILLION DE CENTIME ALGERIEN AAUPRES DE DR MAHJOUB CLINIQUE OAT CITE EL KHADRA
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 06h41
Je veux un examen médical
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 14h40
Bonjour ma fille agée de 24 ans a fait cette intervention de greffe de la cornée en 2006 en tunisie chez le dr mahdjoub ça s'est très bien passé elle se porte actuellement très bien elle voit bien sans aucun problème je vous encourage et vous prie d'y aller c'est super et c'est très grans chirurgien je le remerie infiniment je suis de la wileya de béjaia bon courage
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h16
Bonsoir Si vous avez un Keratocone stade avancé je vous propose de contacter la clinique vision laser du dr Hamadi Kallel spécialiste de la cornée Clinique de la vision laser Tunis Elmenzah 6 Vous tél 00216234917 ou email contact@center-Lasik.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h30
Combien LASIK lorsque le Dr Mahjoub