Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Je cherche des traducteurs freelance

Bonjour, Pour des projets de traduction , je suis à la recherche de traducteur freelance en Algérie, pour la traduction de document vers ( Italien , Russe, Chinois) merci de me contacter par mail ,
8 réponses pour «
je cherche des traducteurs freelance
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h00
Bonjour, De nationalité russe, je suis étudiante en Master 2 de traduction. Malheureusement, je ne vois pas votre email. Je suis prête à vous envoyer mon CV sur demande. Qualité+rapidité+prix bas garantis. Cordialement, Maya
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h45
Bonsoir, j'habite en Italie, de langue maternelle italienne, doctorat en langue et littérature française, je me propose pour des services de traduction du français vers l'italien comme traducteur freelance. Cordialement, Luigi
Réponse de eureka it
Le 01/12/2011 é 18h26
Bonjour, je suis intéressée par votre offre. Amira
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h52
Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre est encore valable? si oui, je suis interéssé par la traduction de et vers l'italien. merci email: ez.amri@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 00h48
Bonjour! J'aimerais bien aussi savoir si cette offre est encore valable? Je propose la traduction de/vers russe (langue maternelle) et de/vers chinois. Merci! e-mail: nathalie.iva@gmail.com
Réponse de Iryna36
Le 12/11/2012 é 06h18
Bonjour! J'aimerais bien aussi savoir si cette offre est encore valable? Je propose la traduction de/vers russe (langue maternelle). Irène. Merci. e-mail: aujourdhui36@mail.ru
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h59
Bonjour, j'habite en Italie, de langue maternelle italienne, doctorat en langue et littérature française, je me propose pour des services de traduction du français vers l'italien comme traducteur freelance. Cordialement. Luigi e-mail: luigi_65@yahoo.it
Réponse de faucon110
Le 20/11/2013 é 20h40
Bonjour, Je suis traducteur freelance pour des agences américaines et italiennes. Je suis très intéressé par votre offre Merci de la réponse