670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Je cherche des traducteurs freelance

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h56
Dernière réponse le 20/11/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets de traduction , je suis à la recherche de traducteur freelance en Algérie, pour la traduction de document vers ( Italien , Russe, Chinois) merci de me contacter par mail ,
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche des traducteurs freelance
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, De nationalité russe, je suis étudiante en Master 2 de traduction. Malheureusement, je ne vois pas votre email. Je suis prête à vous envoyer mon CV sur demande. Qualité+rapidité+prix bas garantis. Cordialement, Maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir, j'habite en Italie, de langue maternelle italienne, doctorat en langue et littérature française, je me propose pour des services de traduction du français vers l'italien comme traducteur freelance. Cordialement, Luigi
Répondre
Réponse de eureka it
Le 01/12/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre offre. Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre est encore valable? si oui, je suis interéssé par la traduction de et vers l'italien. merci email: ez.amri@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 00h48
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais bien aussi savoir si cette offre est encore valable? Je propose la traduction de/vers russe (langue maternelle) et de/vers chinois. Merci! e-mail: nathalie.iva@gmail.com
Répondre
Réponse de Iryna36
Le 12/11/2012 é 06h18
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais bien aussi savoir si cette offre est encore valable? Je propose la traduction de/vers russe (langue maternelle). Irène. Merci. e-mail: aujourdhui36@mail.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h59
[ ! ]