670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche personnels pour nouvelle entreprise

Question de zoukha le 21/01/2012 à 16h01
Dernière réponse le 01/10/2013 à 12h26
[ ! ]
Recherche personnels pour une nouvelle entreprise de traduction et assistance administrative à Oran:Arabe/français/anglais/Espagnol/Allemand. - Traducteurs officiels ( collaborateurs) - Traducteurs débutants ( collaborateurs) - Traducteurs en freelance. - Rédacteurs/correcteurs ( chefs de projets) - Agents administratifs ( connaissances institutions et administrations) - infographiste. - secrétaire de direction Conditions : - Diplôme en rapport avec le poste. - Maîtrise parfaite de l'outil informatique. - Débutants ou retraités sont acceptés.( emploi du temps : pleins temps et à temps partiels) Merci de faire parvenir votre candidature ( CV + L.M ) par e-mail à l'adresse électronique : myname-2008@hotmail.fr.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche personnels pour nouvelle entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h30
[ ! ]
Je suis ivoirienne agée de 22ans je desire etre une secretaire de direction
Référence(s) :
une bonne maitrise de l'outil informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h53
[ ! ]
Je suis une jeune maman de 28ans titulaire d'un diplome en traduction et interpretariat g un tres bon niveau en français et en anglais et je une metrise de l'outil informatique donc si vous etes interessés veuillez me contacter je tien avous dire que g besoin de travailler et je suis tres serieuse merci
Répondre
Réponse de eyamo
Le 01/10/2013 é 12h26
[ ! ]
Je suis nouveau retraite age de 60 ans. J'ai ete professeur d'anglais dans un lycee dans la wilaya d'Oran.Auparavant, j'avais fais une carriere dans une compagnie multinationale americaine en tant que interprete et traducteur.J'ai une maitrise des trois langues:arabe-anglais-francais. J'ai deja effectue des traductions dans le domaine technique ( pour d'anciens eleves preparant leur doctorat). Le document est visible sur le site:www.IJSER.org/ Chenoufi. Par ailleurs, je maitrise l'outil informatique ainsi que la traduction dans le domaine administratif. Je suis a votre disposition.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personnels pour nouvelle entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.351