Mariage avec un algérien en nouvelle-calédonie?

Question de sunnylove513 le 13/04/2012 à 16h24
Je suis Calédonienne et voudrai me mariée avec un Algérien à Nouméa que dois-je faire et quelles documents fournir ? pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup.
3 réponses pour «
mariage avec un algérien en nouvelle-calédonie?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h06
Bonsoir, je ne sais pas si vous avait deja trouver un algerien mais moi je cherche une femme sincere pour mon frere , moi je vie en france mais lui il habite en algerie alors si sa tinteresse faite moi signe mais sachez je ne veux faire souffrr personne je vie une relation serieuse
Réponse de sunnylove513
Le 15/04/2012 é 08h16
Salut,je ne sais pas si cette personne peut être sincère car je me suis inscrite à un site de rencontre algérienne qui se nomme Inchallah si sa intêresse ton frère qu'il s'inscrive ses très intéressant et qui c'est peut être quil rencontrera quelqu'un.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h08
Bonjour je m'appelle Mr Louis Guidigbi Je suis un consultant international. En Effet, C'est une opportunité véritable pour moi d'avoir vos coordonnées. je travaille en étroite collaboration avec un client sérieux et fiable qui est un Opérateur économique et Exportateur de Produits Tropicaux .Ce dernier dispose d'un capital important en Euros. Et , dans le but de diversifier ses activités,il vient véritablement de se lancer dans les Prêts Particuliers. Vous êtes dans l'un des cas suivants ; * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIES ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Il est disposé à Octroyer à toute Personne dans le besoin d'un prêt à partir de 10.000 Euros. Dans la mesure ou cette proposition vous intéresse,veuillez prendre attache avec moi pour plus de détails . Cordialement . LOUIS e-mail: cabinetjuriconsultant@live.fr