669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche ma mere!

Question anonyme le 13/01/2010 à 22h53
Dernière réponse le 28/12/2012 à 17h52
[ ! ]
J'ai été adopté en tunisie en 1970, mes parents adoptifs sont décédés il y a plus de 10 ans. Je suis à la recherche de ma mere biologique, malheuresement je n'ai aucun renseignement en ce qui la concerne. J'ai fais appel à l'emission tunisienne aindi man kolk mais je n'ai encore aucune reponse! J'attends une lumiere qui puisse me guider dans mes demarches! Cordiallement:!
Répondre
7 réponses pour « 
Je cherche ma mere!
 »
Réponse de ariana 2
Le 08/01/2011 é 11h41
[ ! ]
Je m'appelle Anissa .je suis née à Ariana le 14-5-1974 .je cherche ma mère biologique.
Répondre
Réponse de Slimts
Le 22/06/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour t nee ou exact anissa dans kl hopital je crois je peu taider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi et je suis à la recherche de mes origines. J'ai l'acte d'adoption ainsi que le nom de ma mère biologique mais je ne sais pas ou commencer ou par quoi car je vis en france , et d'ici c'est dur d'obtenir des infos. Si tu as des astuces ou idées , tiens moi au courant. Si quelqu'un peux m'aider pour trouver mes origines , j'ai plusieurs informations sur mes origines mais je ne sais pas comment les mettre a profit. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai étais adoptée en tunisie par des parents magnifique maintenant je vis sur marseille je nai jamais voulu retrouver ma mere biologique mais maintenant que je vais etre maman dune ptite fille se serait par curiosité et surtout pour tous ce qui est maladie géntique ou autre... bref j'ai étais adoptée a sousse je suis née en 1988 le 25 mai sous le prénom de myriam qui a été changer apres adoption et le prenom de ma mere est amel mon grand pere mohamed je croi pere X cest tous ce que je sais comment faire pour la retrouver?? merci jattend vos reponses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h39
[ ! ]
Je m'appelle oumaima boumakla " j*ai besoin de ma mére .j'ai pas vu presque 14 ans . j'ai envie de voir et de connais ma mére . quand j'écris c'est ligne mes larmes elle tombe sont arréte ( ma mére s'appelle naima fawzi) nationnalité marocaine je crois qu'elle vive a l'éspagne exact lasspalomasse . tu me manque ma chérie<3 beaucoup.........................................
Référence(s) :
oumaima boumakla je cherche maman naima fawziiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h17
[ ! ]
E m'appelle oumaima boumakla " j*ai besoin de ma mére .j'ai pas vu presque 14 ans . j'ai envie de voir et de connais ma mére . quand j'écris c'est ligne mes larmes elle tombe sont arréte ( ma mére s'appelle naima fawzi) nationnalité marocaine je crois qu'elle vive a l'éspagne exact lasspalomasse . tu me manque ma chérie<3 beaucoup.........................................
Référence(s) :
AiDez _ moi S'il vouS plait <3
Répondre
Réponse de Slimts
Le 28/12/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour je peu vous aidez vraiment merci de me contacter sur mon tel 0645365436 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche ma mere!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113