Recherche de ma mere biologique en tunisie

Question de saoussen-omrani le 26/09/2013 à 18h52
Je mappelle sarra chtata j'ai été adopté en tunisie en mai 1991 à l'age de 2mois mon prenom a la naissance était saoussen omrani ma mere a donc laisser son nom si quelqun a des renseignement sur elle elle a accoucher a lhopital de Ain draham le 31 mars 1991
3 réponses pour «
recherche de ma mere biologique en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 00h58
Je m appelle Samah bejaoui j Ai eye adopts a 14 mois en tunisie j aimerai retouve ma mere biologique
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 01h18
Selem alikoum,c'est peu être bête ce que je vais te dire mais ta essayer Andy mankolek ils sont fort pour ce genre d'histoire ou sinon voir le consulat si tu habite en France.rabi maak
Réponse de Rachel bout
Le 25/12/2018 é 19h26
Bonjour vous êtes née quel année