670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je voudrais trouver ma mere biologique,

Question de lemdelel le 07/01/2010 à 14h00
Dernière réponse le 21/07/2013 à 14h38
[ ! ]
Je recherche ma mere biologique francaise qui a connu mon pere dans les bidonvilles de nanterre dans les annees 1960.1962 je suis ne a l'hopital de nanterre sous le nom de lakhdari djamel patrick le 26.02.1963 j'ai ete adopte par une famille d'argenteuil qui son mes parents adoptif aujourd'hui othmane ali decede en 1997 et soltane baya qui a 90 ans aujourd'hui et qui est atteinte de la maladie alzeiymer. mon pere biologique s'appellait lakhdari amar et ma mere biologique christine je crois on ma toujours cache son identite je voudrais savoir d'ou je viens biologiquement car j'ai 46 ans et je me recherche encore et mes enfants veulent a tout prix retrouver aussi leur grand mere biologique
Répondre
5 réponses pour « 
je voudrais trouver ma mere biologique,
 »
Réponse de ante2605
Le 16/03/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour avez vous ete adopté via la ddass?dans ce cas avez vous demandé à consulté votre dossier ase pour voir s il y a le nom de votre mère?ecrire au service ase du conseil general du 92,si vous n habitez plus ce departement il pouront le faire transfere dans votre département annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 12h51
[ ! ]
Ma petite lala je tes enfin retrouver . lala c'est le suurnom que je tes donner a l'hopital je tes laiser des photos de moi j'espere que tu les a eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir avez vous écris un courrier pour recherche dans l intérêt des familles, aux consulats de la région parisienne (paris, nanterre, bobigny, pontoise ou vitry sur seine) - votre père est peut être connu (immatriculé auprès de leur service) et obtenu des documents algériens - c'est une piste aussi - je vous souhaite bon courage et espérant que vos recherches aboutissent; fifi
Répondre
Réponse de ante2605
Le 15/11/2012 é 20h56
[ ! ]
Je précise qu'en cas d'adoption il n'est pas possible de faire de demande dans l'interet des familles,seulement si c est une adoption simple dans le cas d'adoption plénière impossible car elle rompt les liens avec la famille d'origines annie
Répondre
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Connaissez vous lâge de vote père . A plus, Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais trouver ma mere biologique,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.266