Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je voudrais trouver ma mere biologique,

Question de lemdelel le 07/01/2010 à 14h00
Je recherche ma mere biologique francaise qui a connu mon pere dans les bidonvilles de nanterre dans les annees 1960.1962 je suis ne a l'hopital de nanterre sous le nom de lakhdari djamel patrick le 26.02.1963 j'ai ete adopte par une famille d'argenteuil qui son mes parents adoptif aujourd'hui othmane ali decede en 1997 et soltane baya qui a 90 ans aujourd'hui et qui est atteinte de la maladie alzeiymer. mon pere biologique s'appellait lakhdari amar et ma mere biologique christine je crois on ma toujours cache son identite je voudrais savoir d'ou je viens biologiquement car j'ai 46 ans et je me recherche encore et mes enfants veulent a tout prix retrouver aussi leur grand mere biologique
5 réponses pour «
je voudrais trouver ma mere biologique,
 »
Réponse de ante2605
Le 16/03/2010 é 11h02
Bonjour avez vous ete adopté via la ddass?dans ce cas avez vous demandé à consulté votre dossier ase pour voir s il y a le nom de votre mère?ecrire au service ase du conseil general du 92,si vous n habitez plus ce departement il pouront le faire transfere dans votre département annie
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 12h51
Ma petite lala je tes enfin retrouver . lala c'est le suurnom que je tes donner a l'hopital je tes laiser des photos de moi j'espere que tu les a eu
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h51
Bonsoir avez vous écris un courrier pour recherche dans l intérêt des familles, aux consulats de la région parisienne (paris, nanterre, bobigny, pontoise ou vitry sur seine) - votre père est peut être connu (immatriculé auprès de leur service) et obtenu des documents algériens - c'est une piste aussi - je vous souhaite bon courage et espérant que vos recherches aboutissent; fifi
Réponse de ante2605
Le 15/11/2012 é 20h56
Je précise qu'en cas d'adoption il n'est pas possible de faire de demande dans l'interet des familles,seulement si c est une adoption simple dans le cas d'adoption plénière impossible car elle rompt les liens avec la famille d'origines annie
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 14h38
Bonjour, Connaissez vous lâge de vote père . A plus, Eric