670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver ma mere biologique

Question anonyme le 06/10/2008 à 19h48
Dernière réponse le 21/03/2014 à 18h08
[ ! ]
Je suis une jeune fille de 22ans née le 13/08/1986 a mohammedia au maro. J'ai appris il ya peut de temps que j'ai été adopter mais malheureusement les parents qui mon élevé sont tout les deux décédé et je n'est aucun renseignement sur l'identité de ma mere biologique je sais juste que après mon départ pour la france avec mes parents adoptive ma mere biologique est paarti habité a rabat avec mes freres et soeurs. que dois-je faire pour la retrouver?
Répondre
3 réponses pour « 
retrouver ma mere biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 15/10/2009 é 12h06
[ ! ]
Bonjour il faudrait obtenir votre acte original de naissance ,passez par le site en ligne de nantes ensuite essayez de voir dans les papiers de vos parents s il y a un jugement d adoption essayer de voir avec la famille qu il leur reste annie ante2605@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, pour ma part j'ai mon acte de naissance original avec le nom de ma mère biologique mais je sais pas si elle est vivante et ou elle vit? Comment puis-je faire pour avoir ces infos en Tunisie?
Répondre
Réponse de bendi
Le 21/03/2014 é 18h08
[ ! ]
Bonjour ma fille j'éspére Que vous allez bien inch A-Allah? je m'appelle lahouari je suis Algerien moi Aussi je cherche ma fille elle et né a l'hospitale D'Oran en algerie le 04/06/1991/ IL sont volé ma fille. je suis avec un groupe ( makhbar al oussra wa al tanmia al wikkaya mine al inhiraf wa al ijram ) ( مخبر و التنمية الوقاية من الإنحراف و الإجرام ) nous Somme avec vous éssaie de nous ecrire date ET lieu de naissance et a quells age Tu a pris Que Tu es adopté par une autre famille ? lahouari
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver ma mere biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.467