Je cherche un centre de formation en france

Bonjoure c mouhcine je suis un jeune joueur marocain agé de 16 ans et je cherche un centre de formation en france je joue comme aillez droit et dans tous les postes offensive et j'ai deja joué dans léquipe wydad de casablanca avec les kadet 2 ans .Mon numero de tel:+00212 40 17 95 07 merci.
1 réponse pour «
je cherche un centre de formation en france
 »
Réponse de kevin olivier
Le 04/03/2010 é 18h59
Bonsoir a tous. Moi je me nomme akanega kevin olivier, je suis ivoirien agé de 17 ans en classe de 3ème. je suis au amateur de football de puis l'an 2006 et je recherche de l'aide financière pour realisé mon reve. je compte sur vous....... vous pouvez me joindre sur le 0022505392806
Référence(s) :
aide financière pour un malheureux orphelin