670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une centre de formation de football

Question de Malik bensaid le 13/04/2016 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Malik Bensaid, je suis né le 03/11/2000, j'habite à Casablanca au Maroc, je possède la nationalité française et j'étudie en troisième au lycee Lyautey. Je souhaiterai intégrer un centre de formation et si il en ai nécessaire faire un test pour y accéder . Je joue actuellement au Wydad Athletic Club ( WAC ) en catégorie minime et j'ai déjà jouer avec le CAFC( Cercle Amical Français de Casablanca ) . Concernant les postes, j'ai évolué depuis celui de défenseur central ,buteur ailliez droit, jusqu'au poste de milieu offensif auquel je joue actuellement. J'ai déjà gagner plusieurs trophés individuels, notemment élu meilleur buteur du tournoi de velaux qui s'est déroulé à Marseille en 2013 et élu meilleur joueur avec le CAFC au championnat du Maroc organisé par Volkswagen . Au collège, ma moyenne générale en quatrième en 2012/2013 a été de 12,8/20 . Veuillez m'indiquer les conditions et la procédure d'admission à votre centre. Cordialement. Malik Bensaid .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.195