671 192
questions
1 501 534
réponses
1 461 494
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Emploi
>
Offres d'emploi
Je cherche un emploi
Tweeter
Question de
98355604
le 06/09/2010 à 13h23
[ ! ]
J'ai le bepc.je connais un peu l'informatique et je cherche un emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
je cherche un emploi
»
1
réponse
La maladie et l'emploi
Bonjour je suis malade riena j'ai du mal a trouver un emploi je cherche un emploi que je peu faire t
2
réponses
Demande d'emploi
Comment obtenir un emploi a SDV-SAGA CI . je suis titulaire d'un bts en informatique de gestion.
2
réponses
Jeune algerien cherche un emploi
Salut tout le monde, j'ai un diplôme de licence en sciences économiques option Analyse économique +
1
réponse
Cheque emploi service
J'emploi pour la premiere fois une personne avec les cheque emploi. Sur le formulaire de CDI on
1
réponse
Chomeur aide retour à l emploi
Es ce qu a la fin des droits d' aide au retour à l'emploi on peu être encore indemnise par pole empl
2
réponses
Comment trouver un emploi stable après formatoins
Je suis jeune diplomé sans emploi résident au Cameroun Je voudrais solliciter auprès des empoyeur
1
réponse
Allocation d'aide de retour à l'emploi
Est ce qu'il faut inscrire l'allocation d'aide de retour à l'emploi dans la déclaration car il est é
1
réponse
Demande d'emploi à MTN
Bonjour, Comment trouver un emploi à MTN, je suis titulaire d'un DUT en Informatique de Gestion dep
2
réponses
Je sui à la recher d'un emploi en RDC
Je suis licencié en sciences Mathematique et informatique de l'université de kinshasa et je suis à l
1
réponse
Demande d'emploi direct
J'ai un niveau Deug1 en droit,un BAC de la série D et un BEPC en poche.J'ai été récemment ouvrier de
Les dernières réponses publiées
France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Il y a 1 minute
Electroménager
4
réponses
Comment lire un resultat de frottis?
Il y a 2 heures
Gynécologie
619
réponses
Dernière page
Avis sur le docteur MALET Thierry
Il y a 4 heures
Chirurgie
71
réponses
Dernière page
Signer un pacte avec le diable ,illuminati ,lucifer ,et devenir riche
Il y a 5 heures
Consulat
1
réponse
Le seul prêteur legal : marclongoni290@gmail.com le seul prêteur legal
Il y a 5 heures
Visa de conjoint
1
réponse
--Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Il y a 5 heures
CSQ - Certificat de Sélection du Québec
1
réponse
-FRANCE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Il y a 5 heures
Immigration, émigration
1
réponse
_SUISSE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Il y a 5 heures
Excel
1
réponse
Message condoléance à un ami
Il y a 6 heures
Condoléances
10
réponses
Prêt entre particulier sans arnaque et sans aucun frais en ava
Il y a 9 heures
PMSS
4
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
A la recherche d'un emploi
Je cherche un emploi à MTN Cameroun dans la ville de Douala Je suis un...
A la quete d'emploi
Ingénieur ,lauréat de l'école Nationale d'informatique, d'electronique...
Recherche d'emploi a MTN CAMEROUN.
Comment faire pour avoir un emploi a MTN CAMEROUN? je suis titulaire...
Je cherche un emploi depuis 2006
Je suis un technicien en informatique j'ai pris mon diplome en 2006 sp...
Peut-on postuler pour un emploi à MTN ayant le BEPC?
Je suis à la recherche d'un emploi...
Plan d'accompagnement retour emploi
J'ai retrouvé un emploi cdd d'environ 60h par mois dans l'école de mes...
Recherche d'emploi dans le domaine Informatique
Je suis un jeune Camerounais, j'ai une maîtrise en Informatique et je...
Demande d'emploi
Salut je suis gradué en Informatique de gestion, je cherche un emploi...
Demande d'un emploi stable et durable
Recherche d'un emploi sur le domaine informatique de gestion...
Comment avoird'un emploi stable
Recherche d'un emploi sur le domaine informatique de gestion...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par