670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club au quatar ou manager

Question de dicollove le 19/03/2012 à 12h47
Dernière réponse le 01/10/2012 à 12h52
[ ! ]
Slut c'est encore moi kpalam Adi le footballeur j'avais oublié de noter que même si j'ai eu un manager ou un club au quatar me ferras très plaisir qu'à j'aime vraiment ce pays. Merci pour votre bonne comprehension mon numero et email: dicollove@hotmail.com / +233547124686
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de club au quatar ou manager
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h24
[ ! ]
Je suis BADR ESSALAMA je veux jouer au QATAR je suis de nationalité marocaine j’ai beaucoup d’attestation de football et j’ai beaucoup de formation au raja club et Widad club de Casablanca s’il vous plait aider moi parce que je veux réaliser mon rêve de jouer avec QATAR au coupe mondial de 2022 voici mon cv Nom et Prénom: BADR ESSALAMA Date de naissance:13/03/1996 Pays: MAROC Taille:1.65 Kg:40 Poste occupé: Milieu de terrain Expérience: joueur de raja et widad Et je vous prie monsieur d’apprécie mon cv et répond moi au plutôt possible car je suis besoin de votre aide .
Référence(s) :
+212268642420
Répondre
Réponse de edisor
Le 17/04/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut.je suis AYAOH Germain.je veux jouer au QATAR je suis de nationalité Togolaise je joue dans un centre de formation PLANETE FOOT du pays.j'ai 15ans élève en classe de première espagnol. aidez moi... Nom et Prénom AYAOH Germain Date de naissance 26-04-1997 Taille 1.68 Kg 51 Poste occupé milieu offensif je vous prie monsieur de vous rappeller de moi le plus vite que possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h57
[ ! ]
Je suius un joueur de 19ans qui a du talent mais qui aucune moyen financiere .aidez moi a montrer mes capacites de jouer.
Référence(s) :
togo numero 92361563
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h58
[ ! ]
Je m'appelle jerry isaac je suis un jeune footballeur âgé de 18 résidant au cameroun.j'ai joué dans le centre de formation d'ASEC mimosa d'Abidjan c'est à cause d'argent que je ne joue plus dans ce centre de formation. maintenant je suis à la recherche d'un nouveau centre de formation en Europe quelques soit en :France,Italie,Suisse, Angleterre etc.. j'ai reçu une bonne formation à travers ce centre de formation . mes parents n'ont pas les moyens c'est pour cette raison je vous demande de l'aide. Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Défensif & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant je suis un jeune, responsable, et motivé. la confiance fait l'expérience I -ETAT CIVIL Nom : mounga meghoyi Prénom : jerry isaac Date : 20 mai 1995 Situation matrimoniale : Célibataire Adresse : Téléphone : +23796618847 E-Mail :zannoupacome@yahoo.fr II – FORMATIONS ACADÉMIQUES ET DIPLÔMES 1999- 2004 : CI au CM2 à E PP M’pouto en cote d'ivoire Diplôme obtenu : Certificat d’Etudes Primaire (CEP) a yaoundé 2007- 2011 : 6ème en 3ème CEG des aguégués III - FORMATION PROFESSIONNELLE 2009 Formation en Informatique en Word et Excel IV- LANGUES Français : Ecrit bien- Parlé bien Anglais : Ecrit peu Parlé peu Fon : Parlé bien V- DIVERS LOISIRS AIMES . Musique . Cuisine . Lecture . Sport Je certifie exacts tous les renseignements fournis ci-dessus. yaoundé 26/09/2012 cordialement mounga meghoyi jerry isaac
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h52
[ ! ]
Salut je m'apel simpore amed franck romeo je suis defanseur je suis ivoirien je fait 1m70 j'aimerais joué dans votre club je suis polivalent j'attend votr reponse mon numero est la suivant +225 45 7548 54 ou 03 77 21 80 merci
Référence(s) :
cote d'ivoire ville d'abidjan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club au quatar ou manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.79