Slut c'est encore moi kpalam Adi le footballeur j'avais oublié de noter que même si j'ai eu un manager ou un club au quatar me ferras très plaisir qu'à j'aime vraiment ce pays. Merci pour votre bonne comprehension mon numero et email: dicollove@hotmail.com / +233547124686
Je suis BADR ESSALAMA je veux jouer au QATAR je suis de nationalité marocaine j’ai beaucoup d’attestation de football et j’ai beaucoup de formation au raja club et Widad club de Casablanca s’il vous plait aider moi parce que je veux réaliser mon rêve de jouer avec QATAR
au coupe mondial de 2022 voici mon cv
Nom et Prénom: BADR ESSALAMA
Date de naissance:13/03/1996
Pays: MAROC
Taille:1.65
Kg:40
Poste occupé: Milieu de terrain
Expérience: joueur de raja et widad
Et je vous prie monsieur d’apprécie mon cv et répond moi au plutôt possible car je suis besoin de votre aide .
Salut.je suis AYAOH Germain.je veux jouer au QATAR je suis de nationalité Togolaise je joue dans un centre de formation PLANETE FOOT du pays.j'ai 15ans élève en classe de première espagnol. aidez moi... Nom et Prénom AYAOH Germain Date de naissance 26-04-1997 Taille 1.68 Kg 51 Poste occupé milieu offensif je vous prie monsieur de vous rappeller de moi le plus vite que possible.
Je m'appelle jerry isaac je suis un jeune footballeur âgé de 18 résidant au cameroun.j'ai joué dans le centre de formation d'ASEC mimosa d'Abidjan c'est à cause d'argent que je ne joue plus dans ce centre de formation. maintenant je suis à la recherche d'un nouveau centre de formation en Europe quelques soit en :France,Italie,Suisse, Angleterre etc..
j'ai reçu une bonne formation à travers ce centre de formation .
mes parents n'ont pas les moyens c'est pour cette raison je vous demande de l'aide.
Champs de vision du jeu
¤ Maitrise de balle
¤ Réussi a s'adapté au Milieu Défensif & Offensif
¤ Bonne pointe de vitesse
¤ Physique
¤Technique
¤ Percutant
je suis un jeune, responsable, et motivé.
la confiance fait l'expérience
I -ETAT CIVIL
Nom : mounga meghoyi
Prénom : jerry isaac
Date : 20 mai 1995
Situation matrimoniale : Célibataire
Adresse :
Téléphone : +23796618847
E-Mail :zannoupacome@yahoo.fr
II – FORMATIONS ACADÉMIQUES ET DIPLÔMES
1999- 2004 : CI au CM2 à E PP M’pouto en cote d'ivoire
Diplôme obtenu : Certificat d’Etudes Primaire (CEP) a yaoundé
2007- 2011 : 6ème en 3ème CEG des aguégués
III - FORMATION PROFESSIONNELLE
2009 Formation en Informatique en Word et Excel
IV- LANGUES
Français : Ecrit bien- Parlé bien
Anglais : Ecrit peu Parlé peu
Fon : Parlé bien
V- DIVERS LOISIRS AIMES
. Musique
. Cuisine
. Lecture
. Sport
Je certifie exacts tous les renseignements fournis ci-dessus.
yaoundé 26/09/2012
cordialement
mounga meghoyi jerry isaac
Salut je m'apel simpore amed franck romeo je suis defanseur je suis ivoirien je fait 1m70 j'aimerais joué dans votre club je suis polivalent j'attend votr reponse mon numero est la suivant +225 45 7548 54 ou 03 77 21 80 merci