Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche manager de foot

Question de rafik06 le 17/03/2011 à 14h41
Bjr tlmd je cherche des site gratuit des manager de foot surtout les manager europenne merçi de me repond fortlion@hotmail.fr
20 réponses pour «
cherche manager de foot
 »
Réponse de Nganso Danelle
Le 17/03/2011 é 15h05
Bonjour suis une footballueuse baskettueuse qui cherche un manager dans les deux disciplines. Merci avance
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h33
Je suis un jeune footballeur gabonais je cherche un manager je suis junior a missile fc mail footbalclub17@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis pas riche pauvre pas des moyens
Réponse de rafik06
Le 19/03/2011 é 21h50
Bon salut tlmd je suis un jeunne joeur de foot agè de 19 ans je joeu en 1er devision proffesionel algerienne comme avant centre de point taille 1m79 le classement de mon equipe et 5em en plus je suis un international de l'equipe olympique algerienne u23 le 26mars 2001 en joeu un match contre madaghachekar pour la calification de londone 2012 je serais present dans ce match je reve de trouvè un tre bonne manager pour faire tantè ma chance en europe jais tout les CD vedeo de tout les match qui a joeu en equipe nationale et meme dans mon equipe 1er divesion algerienne de tout façon si je trouve un manager pour moi il sera jamais desou il devien riche promè ya bcp des manager algerienne ki me cherche mais jais refusè care je veux un manager etrangè si mieu et merçi voila mes cordonnie msn fortlion@hotmail.fr le telephon 00213771975433 salut a bientout chawwww
Réponse de xavier-cedric
Le 23/04/2011 é 11h18
Salut à tous. Je me nomme Kouame Cédric-Xavier âgé de 19ans Je suis un footballeur ivoirien de la seconde division dans la capitale du pays. Actuellement avec les troubles en Côte d’ Ivoire, le championnat ivoirien est menacé, le championnat a prit un arrêt et les joueurs ne sont pas payer. J’aimerai le soutien d’une personne de bonne volonté pour me faire évoluer encore plus dans un championnat Européen. ephratienkcx@live.fr Vous ne serrez pas déçut de mes compétences je vous assure. Merci de bien vouloir m’aider et que Dieu bénisse. plus info: 0022544817276 ou 0022566686510
Référence(s) :
Kouamé Cedric-Xavier à Abidjan
0022544817276 ou 0022566686510
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h17
Salut! Je m'appelle chardele alias Gattuso,J'ai 18ans ; je suis footbaleur et j'evolut au poste de milieu defensive (polivalent en defense) je joue le championnat national de D1 ya 2ans donc je CHerche un manager europeen qui peut m'aidee .................merci !je suis gabonais et je vie a libreville
Référence(s) :
je suis isue d'une famille tres pauvre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h37
Jeune togolais agé de 21 ans je suis gardien de but et jévolu dans un club reconu sur toute le térritoire mais jai pas de moyen pour pouvoir évolué à l'étranger.mon e-mail:casillaspro@ymail.com
Référence(s) :
très confient mais pas de moyen.contact+2280438882.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 04h17
00221775472834: football
Référence(s) :
sénégal
Réponse de nabilll
Le 20/02/2012 é 17h39
Je suis nabil nemiri nationalite algerien je vivre en autriche et je jeux en unterliga attaqent mileiu oufonsif .date de naisonse 13.05.84 a skikda azzaba je parle arab francais et allmand sa c est mon nimiro telifon 00436889698643
Référence(s) :
je cherche un manageur en algerie pas qeu je veux je en algerie
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 02h37
Bnj moi c manu je joue en D2 en belgique ah fcv dender pour précisez j'ai 16ans je joue dans la catégorie u17 position sure le terrein : Back gauche .. je souhaite trouvé un manager qui peut menmené loingt dans la carriere de foot merci d'avance
Référence(s) :
je cherche un manager qui peut menmené loingt dans ma carriere de foot
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h39
Bonjour je suis un joueur de footbal sinior en national 2 et je cherche un managers pour me guidé mérçi mon émail c le nouhed-44@hotmail.com mérçi bien alger
Réponse de aboulaye1005
Le 21/12/2013 é 14h25
Salut a toute et a tous . je me Prénomme Aboulaye je suis ivoirien Moi je suis un joueur très talentueux mais je nais pas les moyens pour pouvoir avancer donc je fait appel a tous les passionner de Foot je vous prie de m'aidé ce lui qui m'aider ne va pas regretter Voici mon contacte ( 46250642 )
Référence(s) :
De l'aide
Réponse de aboulaye1005
Le 26/12/2013 é 21h13
Hi to any and all. My name is Abdoulaye I'm Ivorian Me I'm a very talented player but I can not afford birth order so I called ahead to all the passionate soccer I beg you to help me help me that he who will not regret Here is my contact (46250642) here is my email address aboulaye.bagayokoaboulaye01 @ outlook.fr
Référence(s) :
Aider moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h42
Bonsoirs !!! je m'appelle Bonaventure ANAGONOU agés de 24 ans je suis en psychologie. je prépare ma Maitrise en psychologie du sport. En effet j'ai une ONG dénormé ONG GANBARE. GANBARE qui signifi courage dans la langue japonaise . Cet ONG a un département footbalistique qui s'occupe d'un club de foot. ce club regroupe cinq jeunes joueurs qui ont de bon talant.Tené vous tranquille ces joueurs sont des enfants abandonnés .Enfin nous souhaiterions avoir de vous un ou plusieurs managers pour aider ces jeunes joueurs a réalisé leur rève dans le foot.Très rèspectueuse nous souhaiterions également de vous des dons équipement comme maillot ,ballons ,crampont et d'autre outils pour l'entrènement.SVP nos contact (229)96300669. et (229)65945357.facebook:Association sportive GANBARE. E-mail anagonou254@yahoo.fr. merci infiniment de nous contacté.
Référence(s) :
Béninois
Réponse de matymaty
Le 08/08/2014 é 19h51
Bjr je suis la cherche de managers étrangers pour jeunes et talentueux joueurs d'origine camerounaise et ivoirienne.postes de prédilection: avant centre, milieu,couloir et stoppeur; je suis agent de joueurs avec une bonne intégration dans le domaine.mon but est de trouver des managers pouvant permettre à ces gros talents de mettre leur don au profit des meilleurs clubs de l'europe et d'asie. .mon e-mail mielyduche@yahoo.fr merci.
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h10
Bonjour je me nomme traore abdoulaye je suis foot balleur je suis ici pour le but de trouver un manager européenne qui voudrais bien m'aider a avancer dans mon metier de football et celle aussi d'asie qui le veul bien je vous laisse mon adresse mail ;youssouf455@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis de la cote d'ivoire et je veut a tout prix me battre pour l'avoir mon bonheur
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 15h00
Bonjour ! je m'apelle Abdullah j'ai 24ans je suis issu d'une double nationaliter franco turc je suis footballeur en alsace j'evolue en libero et je peux jouer lateral egalement . je mesure 1m96 pour 80kg j'evolue en DH je recherche un club ou je peut evoluer dans ma carrierre de footballeur .
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 17h25
Salut je presente diakite zakaria jai 14 je de nationalite ivoirien je chercehe manage de football je joue dans un centre de formation dans la ville dans abidjappel don koffe inter mon est poste est lateral droite je mesure un mettre 1.90 je recherche un club en europe ou je peut evoluer dans ma carrierre de footballeur vaila mon conctat 04504204 aide moi si vous plais
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 15h45
Salu je on m apelle sokindji dieu donnée je suit un footballeur jai 13an j'aimerai que vous m'aider a avoirs un manager .j suit au benin . contacté moi su le 0022966523413.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h20
Je suis un joueur ki a le talent de lionel messi donc tout manager ki souterai de me contacter ne va pa regreter car je vais lui honorer partout mon adress es dabolancinet@gmail.com car le football est le fruit de l intelligence on nait footballeur on ne devient pas footballeur ce le travail des intelligents
Réponse anonyme
Le 14/06/2020 é 02h35
Bonjour je suis un footballeur talentueux je recherche un manager de footballeur pour mieux prossecce dans le football