669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille d'accueil aux etats unis

Question anonyme le 19/05/2008 à 19h42
Dernière réponse le 01/04/2011 à 16h17
[ ! ]
Je suis une etudiante nommée pulcherie.je suis en vue de pouvoir continuer mes etudes en europe mais manque de moyens pour moi et ma famille,je vous prie de m'aider.je suis camerounaise et je fais science economique 1ere année.aidez moi svp merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
je recherche une famille d'accueil aux etats unis
 »
Réponse de raven0
Le 18/10/2010 é 10h58
[ ! ]
Salut moi ses raven je voudrait etre adopter dans une famille d acceuile au etats unis svp aider moi
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de 509
Le 23/12/2010 é 08h47
[ ! ]
Bonjour je suis christopher . je passe tout mes jours a rechercher un famille pour m'adopter je ne jamais trouver sil vous pait aide moi mon email akipepe52@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jile
Le 07/01/2011 é 12h15
[ ! ]
Je suis un CAMEROUNAIS et je veux faire des etudes et travailler au canada, mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'accueillir la bas. et c'est ça ma préoccupation.
Référence(s) :
SA
Répondre
Réponse de 509
Le 08/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je me prensent a nouveau au nom de christopher si vous voulez que dieu vous benis a nouveau s'il vous plait adopter moi j'aimerais lire une bonne reponse prendre une bonne nouvel mon email est akipepe52@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Ah sans probleme moi je suis au etats unis je bessoin d une seul personne seulement alors vous pouver envoye votre num d passport je veu chercher pour vous un visa
Référence(s) :
je suis docteur
Répondre
Réponse de bibish
Le 01/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur mon nom est nana nianga gedeon etudiant a l universite de douala je m efforce chaque jour qui pass en l espoir de rencontrer une famille d accueil pour pouvoir continuer mes etudes aux USA ou au Canada pour l amour du ciel mes parents sont demunis et j ai quatres petit freres pendant les vacances je me bas pour completer les frais de leur scolarite merci pour votre bonne comprehension je suis camerounais age de 21ans mon email est nananianga@yahoo.com le number de mon passeport est 01435529
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une famille d'accueil aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217