Je recherche une famille d'accueil aux etats unis

Je suis une etudiante nommée pulcherie.je suis en vue de pouvoir continuer mes etudes en europe mais manque de moyens pour moi et ma famille,je vous prie de m'aider.je suis camerounaise et je fais science economique 1ere année.aidez moi svp merci d'avance
6 réponses pour «
je recherche une famille d'accueil aux etats unis
 »
Réponse de raven0
Le 18/10/2010 é 10h58
Salut moi ses raven je voudrait etre adopter dans une famille d acceuile au etats unis svp aider moi
Référence(s) :
aider moi
Réponse de 509
Le 23/12/2010 é 08h47
Bonjour je suis christopher . je passe tout mes jours a rechercher un famille pour m'adopter je ne jamais trouver sil vous pait aide moi mon email akipepe52@yahoo.fr
Réponse de jile
Le 07/01/2011 é 12h15
Je suis un CAMEROUNAIS et je veux faire des etudes et travailler au canada, mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'accueillir la bas. et c'est ça ma préoccupation.
Référence(s) :
SA
Réponse de 509
Le 08/01/2011 é 19h40
Bonjour je me prensent a nouveau au nom de christopher si vous voulez que dieu vous benis a nouveau s'il vous plait adopter moi j'aimerais lire une bonne reponse prendre une bonne nouvel mon email est akipepe52@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h44
Ah sans probleme moi je suis au etats unis je bessoin d une seul personne seulement alors vous pouver envoye votre num d passport je veu chercher pour vous un visa
Référence(s) :
je suis docteur
Réponse de bibish
Le 01/04/2011 é 16h17
Bonjour Monsieur mon nom est nana nianga gedeon etudiant a l universite de douala je m efforce chaque jour qui pass en l espoir de rencontrer une famille d accueil pour pouvoir continuer mes etudes aux USA ou au Canada pour l amour du ciel mes parents sont demunis et j ai quatres petit freres pendant les vacances je me bas pour completer les frais de leur scolarite merci pour votre bonne comprehension je suis camerounais age de 21ans mon email est nananianga@yahoo.com le number de mon passeport est 01435529