Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aide pour passé un teste de football en Europe.

Question de didacorabilax le 16/03/2012 à 15h53
Je suis Abdellah Sadiki .1,80 m j´ai 21 ans je joue a Rachad de Oulad Berhil au Maroc. avant centre, demi gouche, demi droit et passeur tres rapide genre xavi.j'ai une bonne observation des joueurs et haut qualité de passe courte et long.. je voudrais faire un test dans une equipe de football en Europe. Adresse: 2, rue El'madariss, Oulad berhil, Taroudant, Maroc. Téléphone: +212672963986 Merci.
6 réponses pour «
aide pour passé un teste de football en Europe.
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h46
Je suis AbdellAHI .1,80 m j´ai 18 ans j'ai une bonne observation des joueurs et haut qualité de passe courte et long.. je voudrais faire un test dans une equipe de football
Référence(s) :
IRGENT
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h05
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue bien a pied gouch
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h37
Slt tous les professionnelle des grands clubs moi c'est babacar sadio j'ai 21 je suis joueur dans un centre de formation professionnelle du nom de qualité sport club situé à Dakar au parcelle assainies unité 17 et je suis très ravie qu'un jour on me fait subir un test pour pouvoir aller jouer dans de très grande car le foot est mon ambition est je demande aussi au grande joueurs de l'équipe national de m'aider à réaliser mon rêve de profession alité.je joue le latéral droit mais aussi je suis gauche droit j’ai 1m78 svp je suis passionner de voir votre réponse
Référence(s) :
je suis au parcelles assainies unité 17 villa 309 est mon numéro de téléphone est le 779460083 ou au 779701677
Réponse de bilelgh
Le 25/05/2012 é 22h32
Salut tout le monde, je m'appelle Bilel ghouma , tunisien de 16 ans , 60Kg, 1m74, je joue allier gauche et droit , je voudrais passer un test dans une équipe française , SVP me répondre le plutôt possible :: mon numéro de téléphone (21582893) et je suis prêt a payer mon transport !
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h20
Salut je veux de l'aide pour mon avenire aide en football stevy.abeko@yahoo.fr
Référence(s) :
stevy.abeko@yahoo.fr
Réponse de tourekris
Le 17/11/2012 é 12h19
I'm sheriff, I think I am interested in your profile and I want you to know. I love football and children. I love sharing my culture and life If you want, you can know ok