670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aide pour passé un teste de football en Europe.

Question de didacorabilax le 16/03/2012 à 15h53
Dernière réponse le 17/11/2012 à 12h19
[ ! ]
Je suis Abdellah Sadiki .1,80 m j´ai 21 ans je joue a Rachad de Oulad Berhil au Maroc. avant centre, demi gouche, demi droit et passeur tres rapide genre xavi.j'ai une bonne observation des joueurs et haut qualité de passe courte et long.. je voudrais faire un test dans une equipe de football en Europe. Adresse: 2, rue El'madariss, Oulad berhil, Taroudant, Maroc. Téléphone: +212672963986 Merci.
Répondre
6 réponses pour « 
aide pour passé un teste de football en Europe.
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h46
[ ! ]
Je suis AbdellAHI .1,80 m j´ai 18 ans j'ai une bonne observation des joueurs et haut qualité de passe courte et long.. je voudrais faire un test dans une equipe de football
Référence(s) :
IRGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h05
[ ! ]
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue bien a pied gouch
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h37
[ ! ]
Slt tous les professionnelle des grands clubs moi c'est babacar sadio j'ai 21 je suis joueur dans un centre de formation professionnelle du nom de qualité sport club situé à Dakar au parcelle assainies unité 17 et je suis très ravie qu'un jour on me fait subir un test pour pouvoir aller jouer dans de très grande car le foot est mon ambition est je demande aussi au grande joueurs de l'équipe national de m'aider à réaliser mon rêve de profession alité.je joue le latéral droit mais aussi je suis gauche droit j’ai 1m78 svp je suis passionner de voir votre réponse
Référence(s) :
je suis au parcelles assainies unité 17 villa 309 est mon numéro de téléphone est le 779460083 ou au 779701677
Répondre
Réponse de bilelgh
Le 25/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Salut tout le monde, je m'appelle Bilel ghouma , tunisien de 16 ans , 60Kg, 1m74, je joue allier gauche et droit , je voudrais passer un test dans une équipe française , SVP me répondre le plutôt possible :: mon numéro de téléphone (21582893) et je suis prêt a payer mon transport !
Référence(s) :
21582893
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h20
[ ! ]
Salut je veux de l'aide pour mon avenire aide en football stevy.abeko@yahoo.fr
Référence(s) :
stevy.abeko@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tourekris
Le 17/11/2012 é 12h19
[ ! ]
I'm sheriff, I think I am interested in your profile and I want you to know. I love football and children. I love sharing my culture and life If you want, you can know ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour passé un teste de football en Europe.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122