Je désir faire une mutation

Je suis employée à la région et voudrais suivre mon conjoint par une mutation comment faire
1 réponse pour «
je désir faire une mutation
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 08h24
Madame, monsieur, Je vous adresse ce courriel, car je désire faire une mutation dans le sud de la france, je suis fonctionnaire de la fonction publique, J'ai exercé le métier d'aide médico psychologique mais ne peut plus exercer pour des régions de santé et suis reconnue comme travailleur handicapée. J'espère que vous prendrez ma demande en considération et vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs.