Bimbo a vendre

Question de demi2364 le 03/08/2012 à 15h51
SLT LES Filles JE VENDS MA BIMBO ELLE S'APPELLE : celia1251 elle est au niveau 9 3912bo 53917 ba 199,9 QL ps: JE LA VEND CONTRE SOIS UNE BIMBO DUN NIVEAU 20 ou plus SOIS CONTRE UN CODE POUR LA BANQUE et si vous voulez que je vous la donne envoyer moi un message juste un mp dans camiswaggirl (mabimbo)
3 réponses pour «
bimbo a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h16
Ta Bimbo ne vaut pas grand chose, alors là, l'échanger contre une lvl20+ c'est du Delirium x)
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h57
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h11
Comment on fait poure vendre sa bimbo