Je etre adopter

Question de raphael.a le 27/05/2012 à 19h33
Je etre adopter Je m’appel GBAGUIDI A. Raphael élève au collège primaire privé la Référence sise au quartier gbédjromédé. Quatre enfants pour notre mère ménagère active, dons trois garçons et une fille, la plus ainée, nous vivons a Cotonou dans le département du sud. Apres notre sœur de 35ans, je suis aujourd’hui le seul qui fréquente encore à l heur actuelle. Je n’ais jamais connus mon père de tout ma vie. Apres mon C.E.P, ma mère a connue quelque moment difficiles et j’ai du rester pendant 5 ans a la maison avec tristesse et larme aux yeux. Apres les études faites de maison en maison, les long tracas fait par ma mère, nous avions arrivé à vaquer pour un temps la misère. Aujourd’hui âgé de 19ans je suis en 1ere G2 et bientôt j’aurai mon C.A.P et mon B.A.C si prêt a Dieu. Mais vu la situation de ma mère, je risque encore de passer des temps a la maison, ce que je ne souhaite pas. Elle n‘a plus les moyens et en plus son âge est avancé mon. Mon rêve est d’obtenir mon diplôme, avoir ma propre entreprise et d’aider les autre qui en ont besoin. Mais je viens respectueusement solliciter vos aides comme un enfant qui a besoin d’aide. De tout cœur, ne vous détourner pas des yeux de ma lettre. Ayez une pieuse pensée en la lisant puisque sans vous je ne saurais comment faire. Mon avenir dépend de vous. Je tiens a vous remerciez d’avance pour la générosité, l’amour et l’amabilité dont vous ferez preuve… Car Dieu aime toute personne qui donne ou qui aide avec joie! Dieu vous aime.
2 réponses pour «
je etre adopter
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h50
Je etre adopter Je m’appel GBAGUIDI A. Raphael élève au collège primaire privé la Référence sise au quartier gbédjromédé. Quatre enfants pour notre mère ménagère active, dons trois garçons et une fille, la plus ainée, nous vivons a Cotonou dans le département du sud. Apres notre sœur de 35ans, je suis aujourd’hui le seul qui fréquente encore à l heur actuelle. Je n’ais jamais connus mon père de tout ma vie. Apres mon C.E.P, ma mère a connue quelque moment difficiles et j’ai du rester pendant 5 ans a la maison avec tristesse et larme aux yeux. Apres les études faites de maison en maison, les long tracas fait par ma mère, nous avions arrivé à vaquer pour un temps la misère. Aujourd’hui âgé de 19ans je suis en 1ere G2 et bientôt j’aurai mon C.A.P et mon B.A.C si prêt a Dieu. Mais vu la situation de ma mère, je risque encore de passer des temps a la maison, ce que je ne souhaite pas. Elle n‘a plus les moyens et en plus son âge est avancé mon. Mon rêve est d’obtenir mon diplôme, avoir ma propre entreprise et d’aider les autre qui en ont besoin. Mais je viens respectueusement solliciter vos aides comme un enfant qui a besoin d’aide. De tout cœur, ne vous détourner pas des yeux de ma lettre. Ayez une pieuse pensée en la lisant puisque sans vous je ne saurais comment faire. Mon avenir dépend de vous. Je tiens a vous remerciez d’avance pour la générosité, l’amour et l’amabilité dont vous ferez preuve… Car Dieu aime toute personne qui donne ou qui aide avec joie! Dieu vous aime. mon numero est le ; + 229 47 20 49
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h11
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE