Ma meilleure amie , je l'ai perdu :'(

Question de cynthia2309 le 25/03/2012 à 23h44
Ma meilleure amie et moi ns sommes rencontés au mois de juin l'année derniere nous avons eu une grosse dispute mais elle mets revenu mais hier ma mere la traiter et depuis elle refuse de me parler.Vous n'auriez pas un beau texte que je pourrais lui envoyer afin de la récupérée??
2 réponses pour «
Ma meilleure amie , je l'ai perdu :'(
 »
Réponse de cynthia2309
Le 26/03/2012 é 22h52
C'est bon je l'ai retrouvé mrci a ceux qui ont chercher ;)
Réponse de cynthia2309
Le 28/03/2012 é 13h05
Moi qui tenais tellement a elle , je me suis bien trompée sur la personne que je pensais être.Dsl si mes phrases ne sont pas comprehensible.Aidez moi svp c vraiment quelqu'un que j'apprecie :'( (u)
Référence(s) :
Moii :'( dans les moments où rien ne vas !