670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Problème de livraison avec Tivistore

Question de ciboulette1 le 30/01/2012 à 13h52
Dernière réponse le 20/02/2012 à 20h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé commande le 4.12.2011 sur Boutique du Monde sur NRJ12, par l'intermédiaire de Tivistore. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Le paiement a été éffectué par carte banquaire, et encaissé le 5.12.2011. Impossible de les joindre au téléphone, on répond que Tivistore est fermé pour le moment, impossible de faire le suivi de mon coli, n'ayant pas de code barre, pour justement ce suivi de commande avec colissimo. J'ai bien sûr tous les documents de ma commande et de mon paiement. Je ne sais pas vers qui m'adresser pour avoir non seulement une réponse, mais aussi comment faire pour obtenir ma marchandise. Si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre, cela m'arrangerait beaucoup. D'avance, je vous en remercie, et je vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations. Mme Montmasson elisabeth
Répondre
4 réponses pour « 
Problème de livraison avec Tivistore
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 30/01/2012 é 17h31
[ ! ]
Le fait que personne ne répond au téléphone n'est pas bon signe! Quoique que certains sites ont une ligne téléphonique pour les réclamations où personne ne répond ! Il existe la possibilité de connaître si cette sté existe toujours , en allant sur le site www SOCIETE.COM ou www infogreffe.fr. Sur les documents , bon de commande, facture etc... figurent un n° siret, Ce n° vous permettra de savoir si cette sté est toujours active ou radiée.
Répondre
Réponse de ciboulette1
Le 31/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Merçi de votre réponse, mais malheureusement aucun numéro de siret n'est indiqué nulle part. Je vais donc aller sur les deux sites que vous avez eu la gentillesse de me donner, mais je crois que c'est fichu d'avance. Je vous remercie d'avance pour ses renseigements et vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations. Ciboulette1
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h54
[ ! ]
Faites un mail (en réponse à celui vous confirmant la transaction , le numéro de commande etc..) en expiquant qu'un courrier est prêt pour la DGCCRF (répression des fraudes) ainsi qu'un dépôt de plainte est imminent. Précisez que si l'argent débité n'est pas sur le compte à telle date (moi, je leur avais laissé une semaine après une livraison attendue depuis 1 mois) vous mettriez vos menaces à exécution. et surtout n'attendez pas : vous recevrez un jour un produit non conforme, non garanti , de provenance et de fabrication douteuses ( normes européennes pas respectées etc)... vous serez normalement remboursée rapidement: c'est en tout as ce qui s'est passé pour moi... bonne hance!
Répondre
Réponse de ciboulette1
Le 20/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Merci de vos conseils, mais figurez-vous que tout est rentré dans l'ordre. J'ai enfin reçu mon appareil, mais à l'avenir je serais beaucoup plus méfiante à l'égard de Tivistore. Deux mois pour une livraison, c'est vraiment abusif. En tout cas, mille merci, salutations. Ciboulette 1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de livraison avec Tivistore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.173