Je recherche l'ame soeur

Je vis seule avec trois enfants et je voudrais rencontrer un homme compréhensif, protecteur,capable de me donner de l'affection, de la tendresse et de m'aider dans la vie de tous les jours.je suis tr mal tombée en amour jusqu'ici je ne veux plus qu'on profite de ma gentillesse ou charité.j'ai besoin d'un homme fort physiquement et mentalement et de sécurité. pas sérieux s'abstenir je tiens a prendre le temps de bien connaitre la personne avant un engagement si affinités.j'ai 41 ans mais ne les fais pas.je suis quelqu'un de sensible,gentil,affectueux,sérieux,courageux et mure,ayant les pieds sur terre et de l'humour malgré les problèmes qu'on me fait encore.je ne sais comment m'y prendre.
2 réponses pour «
je recherche l'ame soeur
 »
Réponse de chauffage5
Le 04/06/2011 é 20h00
Bonjour moi je recherche façon de parlé l ame soeur un peux comme vous quoi je veux prendre mon temp j ai 44 ans seul separé mai non marié voici mon mail si vous voulez faire connaissance cordialement pianoo.musique@laposte.net
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h05
Salut comment ca va je suis yacinthe et je suis au burkina faso,si tu as besion de moi voila mon numero 0022675702361
Référence(s) :
oui je suis heureus