670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche l'ame soeur

Question anonyme le 15/11/2010 à 10h51
Dernière réponse le 12/11/2011 à 17h05
[ ! ]
Je vis seule avec trois enfants et je voudrais rencontrer un homme compréhensif, protecteur,capable de me donner de l'affection, de la tendresse et de m'aider dans la vie de tous les jours.je suis tr mal tombée en amour jusqu'ici je ne veux plus qu'on profite de ma gentillesse ou charité.j'ai besoin d'un homme fort physiquement et mentalement et de sécurité. pas sérieux s'abstenir je tiens a prendre le temps de bien connaitre la personne avant un engagement si affinités.j'ai 41 ans mais ne les fais pas.je suis quelqu'un de sensible,gentil,affectueux,sérieux,courageux et mure,ayant les pieds sur terre et de l'humour malgré les problèmes qu'on me fait encore.je ne sais comment m'y prendre.
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche l'ame soeur
 »
Réponse de chauffage5
Le 04/06/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour moi je recherche façon de parlé l ame soeur un peux comme vous quoi je veux prendre mon temp j ai 44 ans seul separé mai non marié voici mon mail si vous voulez faire connaissance cordialement pianoo.musique@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Salut comment ca va je suis yacinthe et je suis au burkina faso,si tu as besion de moi voila mon numero 0022675702361
Référence(s) :
oui je suis heureus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche l'ame soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.561