669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche cet homme

Question anonyme le 09/05/2016 à 16h25
[ ! ]
Voilà j'ai décider de vendre ma voiture à un particulier et j'ai rencontrer un acheteur qui habite en Bretagne .Cet homme charmant qui est à son propre compte possède un garage à Metz ( voir photos sur Facebook ) mais aussi fait beaucoup de voyages .Il s'appelle Pascal Denhaerinck âgé de 52 ans .Cela fait depuis que je lui ai parlé sur internet sa a été le coup de foudre cet homme charmant n'est pas interressé par mon véhicule , le voyant venir et au bout de 3 jours alors qu'il était en déplaçement à Bruxelles pour vendre un véhicule 26.000 euros je l'ai vue en cam c'était lui sur la photo mon fils aussi l'a vu j'oubliais de vous dire il m'a donné un numéro de télephonne 00225 577 017 572 là le bouquet messagerie qui dit que ce numéro n'existe pas idem idem ....à 15h20 j'ai reçue un appel de Pascal et c'est un ''''' BLACK D IVOIRE '''''' GRRRRRRRRR il gagne quoi ce bouffon de négro jouer avec l'identité le visage d'un autre homme pffff je me suis faîtes voler mon identité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche cet homme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.919