La plus riche Haiti c'est bien NEGUERRE WIDMAER. il possède 80 000 000 000 $ US, 28 industries, 18 hôtels de luxe, 6 bateaux, 1 Hélicoptères, des milliers voitures de transports. vous pouvez le contacter pour demander l'aide.
L'un des hommes les plus riches en Haiti est Kensy Le Rimond il possède 300, 000 000 $ us. il est le propriétaire de 179 bateaux de croisière dans la caraïbes. il a 112 maisons d'auto deal. il a 31 ans. 3654-7475
L'homme le plus Riche d'Haiti s'appelle Charles philippe Bernoville. Il est Capois, PDG de PROFILE AYITI. Il a une fortune bien plus grande que celle de Bill Gates. 9.000.000.000.000.00 USD. Mais il vit modestement. C'est un homme spirituel. Il est tres jeune, 27 ans.
Ce n'est pas vrai. Je suis Charles Philippe BERNOVILLE. Je ne suis pas l'homme le plus riche d'Haiti. Je suis effectivement le PDG de PROFILE AYITI, je suis Capois, mais je n'ai pas cette fortune dont vous parlez ici. Je crois que vous devez retirer cette information me concernant de votre site. C'est dangereux pour ma securite. Ce jeu est dangereux! Merci de comprendre.
Charles Philippe BERNOVILLE.
Je sais tres bien l'homme le plus riche au monde c justement moi car le CHRIST est ma lumiere et mon salut ❤.100% securite m mache lem vle.100% sante manje sam vle.100%?
Ayez donc de l'imagination,l'esprit ouvert.. Visez les plus vulnérables.. Si digicel a réussit,c'est parce qu'au départ,la stratégie était de satisfaire toutes les couches... Brèf,on ne gagne jamais sans la masse..!
Orcel Rolex
La richesse d'un homme ne resulte pas seulement sur ses capitaux propres, mais aussi sur ses valeurs intrinseques. Je ne suis pas un homme fortuné mais je suis en sante et j'ai la conscience propre envers tout le monde et le plus important je crains Dieu ,ca me rappelle Marc 8 vs 31 «Que sert il a un homme de gagner tout le monde s'il perd son ame» Guy Marvel
Lá richesse cest comme le vent, on n'a vraiment besoin pour nos besoins préske teste mais, la plus grandes richesses cest davoir lassurence de la vie ETERNEL. O Gene jeff
Vous vous rendez compte combien est-ce dangereux ds vos discours incalculés... Pardon pour mon impolitesse mais, je me demande si vraiment "experts-univers" c un jeu ou du serieux. Fais-nous plaisir davoir des écris centrés et analysés. Merci!
Je suis Knaggs je ne sais pas l'homme le plus riche au monde mais je tiens a dire aux Haitiens qu'il faut faire la difference et de rester baser sur la question posee.
merci...