Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je veux savoir qui est l'homme le plus riche Haiti

Le taux d'argent que possede cet homme
29 réponses pour «
je veux savoir qui est l'homme le plus riche Haiti
 »
Réponse de Donzo Cool
Le 11/11/2012 é 16h06
Le plus riche en haiti est Schneider Jeantys.
Réponse de Donzo
Le 24/12/2012 é 21h27
Il possede environ 60 milliards de dollars. Il a 380 magasins, 18 industries et 50 Supermarchés et tant d'autres. Il s'appelle Schneider Jeantys
Réponse de Donzo Cool
Le 29/12/2012 é 23h38
Je connais bien ce type. C'est bien Schneider Jeantys, il possède 64 milliards de dollars américain. C'est la personne la plus riche en Haiti.
Réponse de carlens
Le 25/02/2013 é 21h19
Suis un Haïtien Je veux savoir comment devenir riche
Référence(s) :
comment devenir riche
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 01h03
La plus riche Haiti c'est bien NEGUERRE WIDMAER. il possède 80 000 000 000 $ US, 28 industries, 18 hôtels de luxe, 6 bateaux, 1 Hélicoptères, des milliers voitures de transports. vous pouvez le contacter pour demander l'aide.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 16h35
L'un des hommes les plus riches en Haiti est Kensy Le Rimond il possède 300, 000 000 $ us. il est le propriétaire de 179 bateaux de croisière dans la caraïbes. il a 112 maisons d'auto deal. il a 31 ans. 3654-7475
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 03h31
L'homme le plus Riche d'Haiti s'appelle Charles philippe Bernoville. Il est Capois, PDG de PROFILE AYITI. Il a une fortune bien plus grande que celle de Bill Gates. 9.000.000.000.000.00 USD. Mais il vit modestement. C'est un homme spirituel. Il est tres jeune, 27 ans.
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 03h42
Ce n'est pas vrai. Je suis Charles Philippe BERNOVILLE. Je ne suis pas l'homme le plus riche d'Haiti. Je suis effectivement le PDG de PROFILE AYITI, je suis Capois, mais je n'ai pas cette fortune dont vous parlez ici. Je crois que vous devez retirer cette information me concernant de votre site. C'est dangereux pour ma securite. Ce jeu est dangereux! Merci de comprendre. Charles Philippe BERNOVILLE.
Réponse de tasha934
Le 23/02/2014 é 19h21
Je peux savoir en quoi c'est dangereux ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 01h59
Ou pa menm ka manje schneider
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 02h07
Je sais tres bien l'homme le plus riche au monde c justement moi car le CHRIST est ma lumiere et mon salut ❤.100% securite m mache lem vle.100% sante manje sam vle.100%?
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 02h38
Moi aussi j'suis pas mal riche aussi lol
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 09h29
Ayez donc de l'imagination,l'esprit ouvert.. Visez les plus vulnérables.. Si digicel a réussit,c'est parce qu'au départ,la stratégie était de satisfaire toutes les couches... Brèf,on ne gagne jamais sans la masse..! Orcel Rolex
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 10h41
Ainsi ke moi je suis tres riche car j'ai un Dieu qui veuille sur moi jour et nuit
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 01h31
La richesse d'un homme ne resulte pas seulement sur ses capitaux propres, mais aussi sur ses valeurs intrinseques. Je ne suis pas un homme fortuné mais je suis en sante et j'ai la conscience propre envers tout le monde et le plus important je crains Dieu ,ca me rappelle Marc 8 vs 31 «Que sert il a un homme de gagner tout le monde s'il perd son ame» Guy Marvel
Réponse de XaX
Le 21/01/2016 é 11h19
Lá richesse cest comme le vent, on n'a vraiment besoin pour nos besoins préske teste mais, la plus grandes richesses cest davoir lassurence de la vie ETERNEL. O Gene jeff
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 18h46
Si l'argent etait pour moi. Je donnerai à tous les pauvres ce qu'ils ont besoin. Car Dieu aime ce qui fait la charite.
Réponse de XaX
Le 24/06/2016 é 19h10
Vous vous rendez compte combien est-ce dangereux ds vos discours incalculés... Pardon pour mon impolitesse mais, je me demande si vraiment "experts-univers" c un jeu ou du serieux. Fais-nous plaisir davoir des écris centrés et analysés. Merci!
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 19h07
Mois mackendy rosana un jour je serai un homme très important j'aurai de l'argent la quantité que Dieu voir que je peut contrôler et jere
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 17h47
Je suis Knaggs je ne sais pas l'homme le plus riche au monde mais je tiens a dire aux Haitiens qu'il faut faire la difference et de rester baser sur la question posee. merci...