Deux nationalité ?

Est il possible que " cet homme " a deux nationalités ? je me souviens de " cet homme " il y a quelques années avec deux cartes didentités expliquez moi j y comprend rien merci
5 réponses pour «
deux nationalité ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 13h29
Mais de qui parlez-vous ? De quelqu'un en particulier ? Ne sachant pas de qui il s'agit, quel genre de réponse vous attendez-vous à avoir ? Ou est-ce une question générale sur la double nationalité ? Dans ce cas, oui, il est possible d'avoir une double nationalité. En étant né dans un pays puis en vivant plusieurs années dans un autre, il est par exemple possible d'avoir les 2 nationalités. Cela répond-t-il à votre question ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 13h47
A gentilesse je posais la question car je suis tres curieux mais aussi parce qu il etait sur deux noms de famille et mis a part si je retarde mais un homme meme en se mariant garde son nom donc voila et merci de ma voir repondu amitié
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 14h24
Si j'ai bien compris, cet homme avait 2 cartes d'identités avec 2 noms totalement différents ? Peut-être que l'une de ses carte est fausse... sinon, il y a peut être une explication mais je ne la connais pas...
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 14h48
Oh apres tout cela n a plus d importance mais je suis tres curieux et je voulais savoir merci quant meme ( quant meme s ecris bien avec un T parce que avec un D c est quand = a quel momment ) amitié et encore merci
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 15h12
Non, on écrit "quand même" avec un d.