670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deux nationalité ?

Question anonyme le 19/09/2010 à 13h12
Dernière réponse le 19/09/2010 à 15h12
[ ! ]
Est il possible que " cet homme " a deux nationalités ? je me souviens de " cet homme " il y a quelques années avec deux cartes didentités expliquez moi j y comprend rien merci
Répondre
5 réponses pour « 
deux nationalité ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 13h29
[ ! ]
Mais de qui parlez-vous ? De quelqu'un en particulier ? Ne sachant pas de qui il s'agit, quel genre de réponse vous attendez-vous à avoir ? Ou est-ce une question générale sur la double nationalité ? Dans ce cas, oui, il est possible d'avoir une double nationalité. En étant né dans un pays puis en vivant plusieurs années dans un autre, il est par exemple possible d'avoir les 2 nationalités. Cela répond-t-il à votre question ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 13h47
[ ! ]
A gentilesse je posais la question car je suis tres curieux mais aussi parce qu il etait sur deux noms de famille et mis a part si je retarde mais un homme meme en se mariant garde son nom donc voila et merci de ma voir repondu amitié
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 14h24
[ ! ]
Si j'ai bien compris, cet homme avait 2 cartes d'identités avec 2 noms totalement différents ? Peut-être que l'une de ses carte est fausse... sinon, il y a peut être une explication mais je ne la connais pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 14h48
[ ! ]
Oh apres tout cela n a plus d importance mais je suis tres curieux et je voulais savoir merci quant meme ( quant meme s ecris bien avec un T parce que avec un D c est quand = a quel momment ) amitié et encore merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 15h12
[ ! ]
Non, on écrit "quand même" avec un d.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deux nationalité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048