Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche Footballeurs talentueuse

Fondé en 1902 après une réunion au Criterion Cafe, le club adopte le statut professionnel en mars 1905 et rejoint la League en 1920. Certaines personnes datent la fondation du club en 1905. De 1920 à 2003 le club a évolué en championship avant de gouter pour la première fois dans son histoire au délice de la Première League anglaise. Mais cela ne dur qu’une seul saison car la saison suivant, le club a encore retrouvé la League II anglaise faute de son manque de compétence. Ainsi, en 2005 de club rejoint encore la D2 et y reste jusqu’à aujourd’hui. Dans le but de dynamisé son équipe, afin de pourvoir gagner à nouveau les porte de la Première League Anglaise, et permettre parallèlement aux jeunes talents de mettre en valeur leur savoir faire en matière du foot. Pour plus d'information, veuillez vous adresser à la direction générale charger du recrutement a l'adresse suivant: norwichcity01@gmail.com / norwichcity_representation@yahoo.fr Le nombre de place est strictement limité.
4 réponses pour «
Je recherche Footballeurs talentueuse
 »
Réponse de la mercedes
Le 17/02/2011 é 13h02
Bonjour,monsieur c est avec un coeur plein de joie que je vous ces mots dès ou j'ai vu votre anonnce et je suis footballeur j'ai 15ans et je defenseur gauche mesure 1m80 et poids de 60 kg et j'espère de tout coeur que j'aurriai une reponse par ce que le football est plus q'une passion pour moi . merci pour votre bonne compréhension je vous attend.
Référence(s) :
abidjan cote d ivoire
Réponse de Leodave
Le 27/02/2011 é 20h22
Salut monieur je me nom N.K leopold je suis un jeune footballeur camerounais age de 16 ans.Je suis vraiment intéresser par votre offre. Voici mon CV.Je souhaiterai vraiment intégré votre club de football. Nom : Nyongbet Kusi Name : Prenom : Leopold Last name : Age : 16ans/years Date de naissance :14 décembre 1994 Date of birth : 14th december 1994 Country : Cameroon Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Sport practiced : Poste : Attaquant de point Position : Striker Pied dominant : Droit Dominant leg : Right Club actuel : SAN-ETIENO FUTBAL ASOCIACION 2em/2nd Division Present team: Année de jeu :Depuis 9ans Years played : 9yaers Compétition participer /participated competitions : Cup TOP ,Fundation Albert Roger Milla,Championnat National Juniors(Under 17 National tournament), 4em/4th division, Championnat de futsal jeunes(youths futsal competition). Nombre de club déjà intégré : 3 Number of teams already played in :3 Qualité technique et tactique / Technical and tactical qualities : Dribleur / Good driveler ,très pensant sur leur de jeu/think so well when playing ,très vif /very swift and fast ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre/capable of leading a team while being a striker.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds/Good possession and control of the ball with both legs.good jumpinp and heading quality. Qualité Physique : Très résistant , Très rapide , puisant et énergitic. Physical qualities : so resistant,so swift and fast,strong and energitic. Taille : 1,70 m Height : 1.70m Poids : 65kg weight : 65kg Autre qualité : Très polyvalent, bilingue,respectieux,Tolérant et perseverent,remonteur de moral.Devoué à ces activiter. Other qualities :Capable of withstanding and playing other positions on the pitch,very bilingual,respectful,able to boost up the moral of team mates,devoted to all my activities especially prayers and football. Le reste M. vous auriez l'occasion de les découvrir de vous même. Merci déjà pour votre emable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. For those I have not surely listed ,you will have the opportunity to discover them yourselves.Thanks for your attention and hope to here from you soon.Have a nice day and may God bless you all and you wonderful team. .LEOPOLD. Contact :. 00237 9911 7680. E-mail : leopoldunited@yahoo.co.uk
Référence(s) :
Le numéro de mon coach +237 9981 4220.Nom LOBE JACKELINE.
Réponse de ayong
Le 03/03/2011 é 10h13
BJR MR moi c est ayong.daneil j suis vraiment ravie de l auvre que vous faite au jeune déjà moi j suis un jeune jouer de nationaliser camerounais je mesure environs 1m85ou plus j ai 20 ans et j suis milieu de terrains jusqu'à l avant centre donc j expert avoir un ouvre venant de vous MR mecie d avance je vous laisse mon numeros 00237 99 99 48 32 et mon yahoo est ayong.daniel@yahoo.fr j attend une réponse de vous merci j aimerait vraiment donner un cout de pousse a cet equipe qui c est pk pas rester et progresser ensemble avec mon équipe
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h07
Je mapele yacine mansour j'ai jouè la saison dernier en cfa 2 j'ai 21 et je joue attaquant actuelement a londre a la recherche de club pro ou anbitieu merci vous pouvez me joindre au 07405499750