Je suis un agent de joueur et à la recherche d'un jeune footballeur milieu defensif, endurant, talentueux et rapides pour le faire évoluer dans un club de League 2 à londres .
veuillez prendre contact avec moi pour la procédure à suivre pour ce nouveau contrat qui fera de vous un footballeur de renommé.
Bonjour comment allez vous ?
je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Bonjour je mapel jovanni vincent j'ai 19an je fais 1m76 60kg j'habit a l'ile maurice je suis lateral gauche ou milieu defensif je cherche un club pouvez vous m'aider contacter moi voici mon num +2302482236 ou +2307362757
Je viens juste de lire votre mail et je vous demanderais de bien vouloir prendre contact directement avec moi à mon adresse email: agent02.footballeur@gmail.fr
ou me laisser la votre pour me permettre de vous contacter.
J'attends une suite
Bonjour
je viens par ce mail juste pour vous dire que je suis toujours en attente de vos nouvelles pour la suite à donner à votre procédure par rapport à votre demande de club..
J'attends votre réponse pour la suite.
Bonsoir je suis un jeunes footballeur j'ai évolué a Versailles a Reims et actuellement je m entraine a St Quentin (02) je peux évolué milieu défensif ou défenseur centrale j'ai un bon gabarit je suis français d'origine congolaise (Rdc) j'ai 21 ans.
Tel: 0610126451
Émail: jonathan.londele@gmail.com
Moi c est adama sambou je suis senegalais je suis nee l 25 12 1993 a dakar senegal jais lus ton msg et je suis pres pour le moment de joue je joue a l equipe hlm ligue1 senegalais mais en se vmoment je suis dans un centre sport etude .je prouve et je suis pres a tout donner numero 00221771451688 ou 00221775649230