NORWICH CITY FOOTBALL CLUB PUBLICATION
Fondé en 1902 après une réunion au Criterion Cafe, le club adopte le statut
professionnel en mars 1905 et rejoint la League en 1920. Certaines personnes
datent la fondation du club en 1905. Avec 132 buts en 338 matchs, Johnny Gavin reste le meilleur buteur de l'histoire du club. De 1920 à 2003 le club a évolué en championship avant de rejoindre pour la première fois dans son histoire la Première League anglaise.
Mais cela ne dure qu’une seul saison car la saison suivant, le club a encore retrouvé la League II faute de son manque de compétence. Ainsi, en 2005 de club rejoint encore la D2 et y reste jusqu’à l'heur actuelle.
Pousser par de nouveau ambition, le club a donc décidé de lancer un recrutement de jeunes talent venant des quatre coin du monde entier.
Les objective de cet recrutement sont de taille et nous comptons sur le talent de tous pour y arriver. Pour plus de précision, veilliez vous rendre au secrétariat du club au stade Carrow Road ou envoyer un
courrier a l'adresse : norwichcity@rocketmail.com Le nombre est strictement limité.
Je me nomme amougou akoa de nationalité camerounaise résident en Tunisie âgé de 20 ans et étudiant en économie et gestion . si possible contactez moi sur cet adresse cedricakoa@yahoo.fr je vous remercie.
Bonjour, je suis un joueurs français évoluant en cfa2, je suis né en 1989, je mesure 1M85, 84kg, mon poste est ailier/attaquant droit. J'ai été contacter par le TOURS FC mais aucun contrat n'a été conclu, c'est pour cela que je suis à la recherche d'un club meme à l'étranger. Je vous demande juste de me laisser la chnace de vous montrer mes qualités et je vous promets de pas vous décevoir. En espérant entrer en contact avec vous rapidement, je suis à votre disposition au 06 05 13 50 98 pour tout autres renseignements supplémentaires et vous pris de bien vouloir accepter mes plus sinçères salutations...
Bonjour je me nome bleu kanau stephane pelé je joue au poste de milieu offensif et ailier gauche je suis polyvalent dans le milieu je suis technique et belle conservation de balle j'ai 16 ans je vie en cote d'ivoire et je voudrais integret votre club mon contact +22504878193 ou mail vignosvadje.10@hotmail.fr
Référence(s) :
footballeur milieu ailier gauche et polyvalent dans le milieu
Bonjour,je m,appel okala ngono pierre thierry je suis camerounais,j,ai 18 ans,1m63, jesuis milieu de couloir polyvalent ou arriere polyvalent tres rapide leo messi inteligent decante les situations compliquees bien voulire me contacte au +237 96 03 48 33 ou à mon E-mail okala.pierre@yahoo.fr
Continuation(Suite) has your announcement I seek a try(essay) for my agés sons(threads) de21 and 20 years which made all their training(formation) has in front of guingamp; their post(post office) are lateral right and left, can also evoluer in the middle. Sincerely Yours
Bonjour merci de votre email moi je suis de la cote d ivoire je suis âgé de 17 , je suis un attaquant , milieu , j aimerais faire part de votre équipe je mesures 1m 84 cm , mon poids 60 kg, je suis un jeune très talentueux et je suis simple je vous laisse mon email en espérant vous relire philipe999@live.fr ou mon numéro de tel 00 225 66 17 92 66 bonne chance a vous et j espère que vous me dirait de même je vous remercie pour ample attention a bientôt : Philippe
Salut je mappelle keita un'attaquant qui evolue dent ecole de foot maroc telécom rabat maroc je suuis vraiment bien partant si vous mappellé ou me contacté falikoukeita@hotmail.fr
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative