670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche de jeune talens

Question anonyme le 20/10/2010 à 02h43
Dernière réponse le 16/01/2012 à 11h36
[ ! ]
NORWICH CITY FOOTBALL CLUB PUBLICATION Fondé en 1902 après une réunion au Criterion Cafe, le club adopte le statut professionnel en mars 1905 et rejoint la League en 1920. Certaines personnes datent la fondation du club en 1905. Avec 132 buts en 338 matchs, Johnny Gavin reste le meilleur buteur de l'histoire du club. De 1920 à 2003 le club a évolué en championship avant de rejoindre pour la première fois dans son histoire la Première League anglaise. Mais cela ne dure qu’une seul saison car la saison suivant, le club a encore retrouvé la League II faute de son manque de compétence. Ainsi, en 2005 de club rejoint encore la D2 et y reste jusqu’à l'heur actuelle. Pousser par de nouveau ambition, le club a donc décidé de lancer un recrutement de jeunes talent venant des quatre coin du monde entier. Les objective de cet recrutement sont de taille et nous comptons sur le talent de tous pour y arriver. Pour plus de précision, veilliez vous rendre au secrétariat du club au stade Carrow Road ou envoyer un courrier a l'adresse : norwichcity@rocketmail.com Le nombre est strictement limité.
Répondre
11 réponses pour « 
Je recherche de jeune talens
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 05h47
[ ! ]
Moi ses poda herve j ai 18 je vie en cote d ivoire j aimerais evolue dans le championnat libien
Référence(s) :
FOOTBALLEUR AIMERAIS EVOLUE DANS LE CHAMPIONNAT EN LIBYE
Répondre
Réponse de bodmer
Le 24/10/2010 é 18h32
[ ! ]
Je me nomme amougou akoa de nationalité camerounaise résident en Tunisie âgé de 20 ans et étudiant en économie et gestion . si possible contactez moi sur cet adresse cedricakoa@yahoo.fr je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 06h02
[ ! ]
Je me nomme magelant leubou âgé de 18 ans resident au cameroun j´aimerai jouer dans un club ambicieu et travailleur parce le travaille paye -- Sent on a phone using T9space.com -- Sent on a phone using T9space.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueurs français évoluant en cfa2, je suis né en 1989, je mesure 1M85, 84kg, mon poste est ailier/attaquant droit. J'ai été contacter par le TOURS FC mais aucun contrat n'a été conclu, c'est pour cela que je suis à la recherche d'un club meme à l'étranger. Je vous demande juste de me laisser la chnace de vous montrer mes qualités et je vous promets de pas vous décevoir. En espérant entrer en contact avec vous rapidement, je suis à votre disposition au 06 05 13 50 98 pour tout autres renseignements supplémentaires et vous pris de bien vouloir accepter mes plus sinçères salutations...
Répondre
Réponse de vignos10
Le 08/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je me nome bleu kanau stephane pelé je joue au poste de milieu offensif et ailier gauche je suis polyvalent dans le milieu je suis technique et belle conservation de balle j'ai 16 ans je vie en cote d'ivoire et je voudrais integret votre club mon contact +22504878193 ou mail vignosvadje.10@hotmail.fr
Référence(s) :
footballeur milieu ailier gauche et polyvalent dans le milieu
Répondre
Réponse de pierre thierry
Le 21/11/2010 é 12h02
[ ! ]
Bonjour,je m,appel okala ngono pierre thierry je suis camerounais,j,ai 18 ans,1m63, jesuis milieu de couloir polyvalent ou arriere polyvalent tres rapide leo messi inteligent decante les situations compliquees bien voulire me contacte au +237 96 03 48 33 ou à mon E-mail okala.pierre@yahoo.fr
Référence(s) :
avir des contactes dans le monde ou un agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 10h28
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=PfKXF_yjl7A moi jaimerais percer dans la musique je suis en france dans le 92 !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h24
[ ! ]
Continuation(Suite) has your announcement I seek a try(essay) for my agés sons(threads) de21 and 20 years which made all their training(formation) has in front of guingamp; their post(post office) are lateral right and left, can also evoluer in the middle. Sincerely Yours
Répondre
Réponse de petit xavi
Le 27/07/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour merci de votre email moi je suis de la cote d ivoire je suis âgé de 17 , je suis un attaquant , milieu , j aimerais faire part de votre équipe je mesures 1m 84 cm , mon poids 60 kg, je suis un jeune très talentueux et je suis simple je vous laisse mon email en espérant vous relire philipe999@live.fr ou mon numéro de tel 00 225 66 17 92 66 bonne chance a vous et j espère que vous me dirait de même je vous remercie pour ample attention a bientôt : Philippe
Référence(s) :
mes connaissance sont de la France
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 22h13
[ ! ]
Salut je mappelle keita un'attaquant qui evolue dent ecole de foot maroc telécom rabat maroc je suuis vraiment bien partant si vous mappellé ou me contacté falikoukeita@hotmail.fr
Répondre
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h36
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche de jeune talens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.759