669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chafia ma mère

Question de Fouasam9 le 12/12/2020 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai appris que j'étais adopter récemment mais j'ai toujours ressenti ce manque qui vient de ce confirmer, je suis actuellement en France ma mère biologique est de Oran apparemment elle étais jeune et la mère de ma mère biologique à décider pour elle de donner l'enfant à ma famille adoptif qui elle ne peut pas avoir d'enfant, le problème c'est que tout les papiers sont au nom de mes parents adoptif et non biologique je serais né le 08/01/1988 j'ai su seulement qu'elle s'appel chafia elle habite au plateau à Oran Elle a les yeux claire blanche de peau elle a des garçons dont un qui s'est marié sur Toulouse qui doit avoir 3 ou 4 ans moins que moi je n'ai rien d'autre je n'ai pas son nom de famille Et la femme qui ma donner à mes parents adoptif s'appelle Karima elle habite ici a Paris mais ne veut plus nous en dire plus... La mère adoptif s'est que je recherche ma mère j'ai besoin de la voir svp aider moi j'ai 2 enfants mais il me faut la retrouver j'ai toujours était fils unique alors que j'ai des frères... Et une maman elle a ces raison et Dieu pardonne alors je pardonne aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chafia ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.213