Je recherche mon pere biologique vivant

Je cherche mon vrai pere au nom de pesquer eric vivant dans l aube 10 ,mais avant son vrai nom etais chihaoui eric il a changer pour pesquer il m a eu en 1984 avec mlle matrat clarisse .
8 réponses pour «
je recherche mon pere biologique vivant
 »
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h34
Bonjour il y a un pesquer eric dans l ariege departement 09 bon courage annie
Réponse de fanfan457
Le 04/02/2010 é 21h08
Je recherche mes parents biologique. mon père s'appellais françois lafont. Ma mêre portais le nom: Adrienne Lambrecht,épouse de François Lafont.Je ne sais pas ce qu-ils sont devenus
Référence(s) :
je m'appel Lafont François, Jacques
Réponse de ante2605
Le 28/03/2010 é 12h00
Bonjour connaissez vous la date et lieu de naissance de vos parents,si oui je peux eventuellement vous aider annie
Réponse de fanfan457
Le 16/07/2010 é 04h50
Oui je désir retrouver mes parents biologique, ainssi que mes frères et soeurs
Réponse de ante2605
Le 16/07/2010 é 07h58
Bonjour je suis benevole en recherche d origine,je vous laisse mon email perso ante2605@yahoo.fr donnez moi tous les renseignements que vous avez nom prenom date et lieu de naissance vos parents etaient ils maries si oui avez vous la date et lieu du mariage annie
Réponse de fanfan457
Le 27/07/2010 é 15h51
Je n'ai pas toujour reçu vert qu'oi je pourrai m'orienter pour avoir des nouvelles conçernant ma famille biologique? Que dois-je faire
Réponse de ante2605
Le 27/07/2010 é 19h49
Fanfan contactez moi sur mon email ante2605@yahoo.fr il me faut un minimum de renseignents entre autre connaissez vous la date et lieu de naissance de vos parents ou de leur date de mariage,peut etre avez vous la reponse dans votre propre acte de naissance annie
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h08
Bonjour' je suis la jeune fille qui rechercher Éric pesquer...tout ça pour dire que je l es trouver mais sa femme ne veux pas au on puisse ce reunir'