670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon vrai pere

Question de elodie.m le 14/01/2010 à 18h54
Dernière réponse le 21/12/2011 à 00h43
[ ! ]
Voila je suis a la recherche de mon vrai pere je m appel elodie meunier mon vrai pere s appel claude dieu je ne c est rien d autre sur lui j ai deux photo de lui mais quand il etais jeune j aimerais le retrouver juste pour voir a koi il ressemble aujourd hui et savoir qui est mon pere biologique je tiens vraiment a le voir ca fait si longtemps que je le cherche mais je commence a perdre espoir svp aidez moi je vous en suppli j ai 18 ans et je le cherche depuis l age de 8 ans merci d avance vous pouvais me joindre a l adresse suivante elodie-meunier@live.fr merci aidez moi
Répondre
6 réponses pour « 
je recherche mon vrai pere
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Je recherche le pere de mon meri son nom et prenom est: campisi giovanni il doit avoir à peu près entre 65 ans et 70 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h21
[ ! ]
Mais oui moi auusi ca m'interesse je cherche mon père il s'appelle alexandre conso il a niqué avec ma mère ghyslaine cadot loiseau il ya 38ans..alors qu'elle etait mariée lui a fait un gosse sans le savoir..elle luii ajamais dit..papa???es tu là,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 06h57
[ ! ]
Je recherche mon père aussi et vie la meme chose que toi!! Elodie!! moi aussi je m'appelle Elodie (DELAERE) j'ai 17ans et je le recherche desesperement depuis 10 ans!! Comme toi je ne lui demande rien juste une reponses a mes question voir a quoi il ressemble...sa facon de parler ... je n'en peux plus nan plus et je ne sais pas toi mais personnellement je perd espoir chaque jour!!! contacte moi si tu en a besoin (elodie-delaere@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de bella999
Le 26/04/2011 é 15h48
[ ! ]
Tu sais moi aussi je cherche mon vrai pere depuis mes 8 ans et j ai bientot 12 ans et je te comprent tout a fais et meme que mon beau pere me bas alors j emerai beau coup prendre comtacte avec toi ps je m appelle rosa grossu et je vie a la tour de treme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je mapel nathalie je sui a la recherche de mon pere depui tré longtemp jaimeré le voir car je lai jamé vu il sapel Alain Greffier mais defois on lapeleer par son surnom Jean Alain Greffier est ce ke un jour je vai enfin de rencontrer mon chere papa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 00h43
[ ! ]
Je m appelle zivilé je cherche mon père j'ai vu 2 fois mes j'ai des doutes que ses mon vrais père et mes soeur me dise que ses mon vrai t père.Mais pour mois il faut des éprève pour dire que ses mon vrais père. Voila il faut que vous m aidé. a bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon vrai pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.206