Je voudrai savoir le nom de ma felle

Je suis une femme de 54an et tres malade cancer .je ete en belgique en 1967 avec mon beau pere et mai frere et soeur et je porte le nom de mon beau pere talhi ghemari fatma .quant javai 18 on ma place a larme de salu la maison de la mere et de l enfent au chasse de drogenbosse au223 aeccle .ma felle et nai le 8.6.1978.a6h.37de matin son ete talhi ghemare kamelle comme moi je porte le nom de mon beau pere talhi ghemare fatm ...mai aprai elle mon changer le nom elle mon donne le nom de mon vrai pere laghmih fatma .cvp aida moi a savoir rienque le vrai nom de ma felle .avaintde morere je veux rien que la voir .viosi 0619002811 adresse rue 42 n1 saada a beni makada tange maroc
1 réponse pour «
je voudrai savoir le nom de ma felle
 »
Réponse de laghmich
Le 22/07/2013 é 16h00
Stp ma felle appel moi je taime plus que tous au monde .tanjer maroc 0619002811