670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai savoir le nom de ma felle

Question anonyme le 16/06/2013 à 12h15
Dernière réponse le 22/07/2013 à 16h00
[ ! ]
Je suis une femme de 54an et tres malade cancer .je ete en belgique en 1967 avec mon beau pere et mai frere et soeur et je porte le nom de mon beau pere talhi ghemari fatma .quant javai 18 on ma place a larme de salu la maison de la mere et de l enfent au chasse de drogenbosse au223 aeccle .ma felle et nai le 8.6.1978.a6h.37de matin son ete talhi ghemare kamelle comme moi je porte le nom de mon beau pere talhi ghemare fatm ...mai aprai elle mon changer le nom elle mon donne le nom de mon vrai pere laghmih fatma .cvp aida moi a savoir rienque le vrai nom de ma felle .avaintde morere je veux rien que la voir .viosi 0619002811 adresse rue 42 n1 saada a beni makada tange maroc
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrai savoir le nom de ma felle
 »
Réponse de laghmich
Le 22/07/2013 é 16h00
[ ! ]
Stp ma felle appel moi je taime plus que tous au monde .tanjer maroc 0619002811
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai savoir le nom de ma felle
 »
  • 1
    réponse
    JE SUIS UNE FAMMME DE 54AN ET TRE MALADE DE CANCER .AVAINT J ETE EN GELGIQUE 1967 AVEC MON BEAU PERE
  • 3
    réponses
    Oui vrement presonne veus maide * j'esieus une que y tres malade *de cancer * ya plus de 30an que j'
  • 1
    réponse
    Bonjour mon beau pere viens de deceder il n etait ni marié ni pacser la maison appartenais a mon
  • 17
    réponses
    Bonjour, Voila dans quelques mois j'aurai 18 ans et ma soeur (13 ans) et moi souhaitons changer
  • 5
    réponses
    Bonjour, j ai porté le nom de mon beau père à l age de 7 ans, legitimée par le mariage de ma mère
  • 1
    réponse
    Mon beau pere et decedé en 1989 d'un cancer!!marié une premiere fois il a 3 enfants reconnue a son n
  • 2
    réponses
    Bonjour mon pere a mis la carte grise de la voiture de mon beau frere a son nom et l'assurance au no
  • 1
    réponse
    Bonjour Le mari de ma mère est décédé, à mon travail on me dit que ce n'est pas mon beau père, pou
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous explique la situation assez compliquez au dcd de ma grand mere on a ete habiter che
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans, je vis depuis plus de 16 ans avec ma mere et mon beau père qui sont mariés . J
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013