670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche comment trouver mon père sans nom de fam

Question de florence76120861 le 26/10/2012 à 15h24
Dernière réponse le 10/01/2015 à 01h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai 51 ans et il s'avère d'après une grand-mère avant de décéder que le père qui m'a élevée n'est pas mon père.Mon père serait Italien. Je ne côtoie plus ma ère depuis des années et difficile d'obtenir de l'aide de ce coté. Si les révélations de cette grand mère avant de décéder sont exactes,je voudrais connaitre mon père,est-il en France,en Italie?Sait il qu'il a une fille?Est-il tout simplement toujours vivant?Beaucoup trop de questions sans réponses et de plus en plus pesant avec les années. Ma mère de son prénom Georgette,nom de naissance Ternisien,nom d'épouse Coquin habitant le département 76 Seine-Maritime à l'époque de ma conception. Merci de votre aide. Florence
Répondre
1 réponse pour « 
recherche comment trouver mon père sans nom de fam
 »
Réponse de nathdu76
Le 10/01/2015 é 01h33
[ ! ]
Bonjour je suis désolé car j'ai aucune information pour vous aider . mais je voulais vous dire que je suis dans la même situation que vous .je recherche mon père qui serait italien et qui aurait participer au circuit des essart en seine maritime et aurait rencontrer ma mère muriel cottebrune agée de 18 ans a l'époque. ma mère étant décédé lorsque j'étais petite elle ne ma jamais rien dit .la seule chose que je sais je l'ai apris de ma grand mère aussi qui est décédé également. je sais juste qu'il est italien et son nom de famille serait franseskini . c'est incroyable nous avons le même parcours . moi aussi je me pose toute ses questions. avez vous reussit a retrouver votre père ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche comment trouver mon père sans nom de fam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.592