Je cherche toujours à emprunter 13 000 euros
sur 8 ans.
J'ai eu des tas de propositions , helas toutes
des arnaques ,c'est vraiment désolent, il
n'y a donc plus d'honnêtes gens sur cette
terre.
S'il vous plait ,si vous êtes sérieux OK, sinon
abstenez-vous , Merci
Bonjour je suis Mr Samvel Mahong français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire
dans des institutions financières bancaires et dans des ONG PARISIENNES.Suite à la crise financière qui
menace les économies contemporaires , au taux de chomage qui ne cessent d'augmenter dans notre
pays, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers ,j'ai
décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes pour satisfaire
leur besoins vitaux.
Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les
prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.Je suis disposé à vous faire un prêt
exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000.000€ et 10.000.000€ avec un taux d'intérêt
relativement bas par rapport aux banques. Suite à une analyse complete, j'ai décidé d'accorder des prêts
pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions
difficiles à remplir.
1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et
que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir
ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais ( tres
brefs delais).
2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le
plus rapidement vos problèmes
soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés.
3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire
_ Prêt personnel
_ Rachat de crédit
_ Prêt immobilier
_ Prêt pour ficp et interdit bancaire
_ Prêt hyphotéquaire
_ Prêt pour projet
_ Investissement
Veuillez me contacter pour plus de renseignement
Ligne directe: 06 48 51 79 17 ou pas Email: samvel_02@yahoo.fr
Bien à vous
Mr Samvel Mahong
Référence(s) :
voici un prèt ( financement ) peut etre tant attendu!
Tout à fait , j'ai été sur le point de me faire avoir moi aussi, ne jamais rien
transmettre à ce genre d'individu, mais les pousser à leurs extrêmes
limites en demandant des tas d'infos, vous verrezqu'ils ne vous en donnent
jamais mais ils vous en réclâment !!!!!
alors prudence +++