JE SAIS MAITRISER L'AIR

Question de Sucre-Canelle le 19/09/2012 à 15h38
Je sais maîtriser l'air ! Enfait il faut sortir dehors regarder le ciel pensez-vous très fort au temps que vous voulez (le plus facile c'est le soleil) Ensuite y'aura un peu de vent et là sa change le temps Et voilà par contre je ne suis pas une fé vous aurez pas des solutions ?
8 réponses pour «
JE SAIS MAITRISER L'AIR
 »
Réponse de Gaguette52
Le 19/09/2012 é 15h55
Mon Dieu!!!!! les gens deviennent fous ou quoi??????????
Réponse de Sucre-Canelle
Le 19/09/2012 é 22h07
C'est mon sujet alors OUST si tu crois me crois pas t'as compris ?
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 15h08
Les questions de ce site sont ouvertes à toute personne voulant intervenir je vous suggère de proposer vos services aux balayeurs pour rassembler les feuilles mortes, c'est la saison vous avez aussi un créneau possible chez les régatiers pour les aider à mieux faire avancer leurs voiliers je cherche d'autres possibilités ...
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h26
Moi aussi je maîtrise l'air.Mon amie la terre et mon autre amie la terre . Et mon amie qui maîtrise l'eau sais bloquer mon amie qui maîtrise la terre moi aussi d'ailleurs !
Référence(s) :
c'est vraie !
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h27
Bonjour je m'appelle Juliette et je contrôle le vent si tu veux devenir une féé regarde d'abord sur internet comment voler ou tu tape lévitation voila mais sache que si comme moi tu sais controler un des éléments de la terre tu es a moitié fée voila bisous
Référence(s) :
je contrôle le vent
Réponse de canounet
Le 18/12/2013 é 21h25
à moitié fée et à moitié fê...lée ..............................
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h25
Le vent c'est possible mais les fée c'est comme le père Noël sa n'existe pas ;)
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 20h31
Comme votre orthographe l'est aussi (inexistante)