Comment devenir hotesse de l'air cher Air France ?

Bonjour je m'appelle Ilona; j'ai 15ans et je suis en 2snd bac pro accueil. Je ne c'est du tout comment faire pour devenir hôtesse de l'air, mais je compte faire 1ans d'étude en Angleterre pour maîtriser l'anglais car je veux vraiment faire ce métier depuis cm2, je mesure 1m69 je suis sociable, patiente, très à l'écoute, souriante et j'arrive à mettre les gens alaise des qualités qui peuvent être requise dans ce métier je suis motivé a faire ce qu'il faut faire car c'est devenue un rêve. Pourriez vous me conseiller svp
1 réponse pour «
Comment devenir hotesse de l'air cher Air France ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/01/2018 é 08h20
Bonjour Mademoiselle, « Je ne c'est » : vous voulez dire « Je ne sais » ? Cela dit : - Pour être hôtesse de l'air, il faut avoir au minimum 18 ans. Donc vous êtes trop jeune pour entamer les études d'hôtesse de l'air. - Votre taille convient. J'espère que vous êtes aussi en très bonne santé (par exemple, une hôtesse ne peut pas porter de lunettes). - Par ailleurs, il faudra, en effet, que vous sachiez très bien l'anglais. - Vous devrez enfin posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de la Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. L'ensemble de ces cours coûte environ 2 000 euros. Je vous souhaite bonne chance... en temps utile ; donc songez d'abord à avoir votre bac !