Je suis amoureux d'une fille

Bjr je connais une fille sur msn depuis environ 6 mois et je suis amoureux d'elle je suis pas le genre a tomber amoureux des le permier coup d'oeil mais je trouve que c'est mon âme soeur le probleme c'est que je c'est pas comment lui dire j'essayé de fixé un rdv avec elle c'est même elle qui me la proposé mais a chaqu'a fois y'a quelque chose qu'il empêche comment faire pour lui dire? comment faire pour savoir s'il elle m'aime ou non ? je suis fou amoureux d'elle je vous en supplie aidez moi le plus vite possible ps:elle sort avec un mec de 19ans mais je pense que c'est la fin de la relation merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
je suis amoureux d'une fille
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h27
Il y a rein de plus beau que d'exprimé sont amour pour celle qu on aime ouvre lui ton coeur et n oublie pas qu'en t'on aime on l'exprime bonne chance mon petit amoureux