Bonsoir ,c'est extrement difficile de vous conseiller ,la il est évident que vous êtes amoureux de cette amie ,seulement sachez que oui la elle vous convient mais comme dans tous les débuts d'une relation c'est parfait ,est ce que ca continura ainsi si jamais vous veniez a vous mettre ensemble?il est certain que non.Si vous vous êtes marié c'est bien que votre femme vous convenait au début et ca c'est détérioré avec le temps ...Vous avez d'un côté une relation qui se fâne et une autre qui né ....il est normal que vous soyez attiré par la chaleur de cette relation .
Ce que je vois dans la relation avec votre amie vous êtes en pleine phase de séduction que ce soi de sa part ou la votre ,a vous de voir si vous basculez totalement dedans ou non ,soit vous prenez le risque de quitter votre femme ,la stabilité pour quelquechose de pas sûr soit vous trompez votre femme......soit vous mettez un frein a cette relation...
Avez vous dit a cette amie ce que vous ressentiez pour elle?si oui qu'en pense t'elle ?
Je suis consciente que ca ne vous aide pas vraiment ,malheureusement ,vous devez surtout bien réflechir ne pas agir et regretter apres.
Cordialement
Répondre
Merci de repondre.c sympas. avec cette amie sa fais depuis 6 ans que l on se connais, il y as plusieur semaine je lui es avoue que sa compagnie ete agreable, qu avec elle je discuter de chose et d autre, que je l apprecis beaucoup. elle de sont cotes a pas pris la chose de la bonne facon, et as penser que je voulez sortir avec,alors que non, car je suis marié, je lui es fais des sous entendu, es de sont cotes elle ne voulais pas car j ete marié mais a aucun momment, ne ma dit que je n ete pas sont style ou autre, elle as terminée par le celebre tu es mon ami et rien d autre. bon ok je sais ce qui va etre dit, comme dans le precedent message, il y as 2 jour elle m appel es demande si nous sommes ma femme et moi meme a la maison? je lui dit au tel; moi j y suis mais pas ma femme ou sinon passe un autre jour. non elle es venu nous etions seul, et pas un mot de travers des 2 partis, discussion ouverte, et je lui es glisser cette parole je site; tu voie si as l epoque apres ta separation, on m aurais demander si je voulais sortir avec toi, j aurais dit oui et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. et la de sa part il y as eux ni parole ni mots, juste un tite sourire au coin des levres. sa as dut lui faire plaisir a paraments? c pas sont physique, pour moi c en 2eme place et sont mental, son caractere, et viens apres sont physique. il ma confiere certaine chose, mais s en plus, elle en as meme rie, nous sommes amis, mais on se prendra toujour de nos nouvelle, mais je sans en elle qui as un truc et qu elle ve pas ou ne penserais pas un instant a sa. elle es assez physionnomiste et c parfois si je vais ou pas mon changement d attitude, elle voie que depuis 6 année qu l on ce connait j ai trop changer. tu n ete pas comme ca avant. on ce voie pas souvent mais avec elle je pe me projeter dans l avenir. l amour , les sentiments sont les ciments d'un couple ou la somme de 2 personnes, mais il peut detruire, ou faire aussi mal qu un coup de point dans un mur.
Répondre
Ma femme ma convenu certe, mais j ete seul deja depuis un an, elle ete bien , mais j ai decouvert des aspects et une maniere de pensais, et d agir completement a l opposé de moi. elle as 23 ans pas de permis car sa ne l interesse pas, des freres qui on sacager notre mariage gendarmerie etc..., et meme apres tous sa elle reparle a ses freres qui ne sont jamais venu s excuser aupres de moi des desagrement du mariage, elle travaille 2h30 tous les matins 6jrs/7jrs. c moi qui l emenne tous les jours, je me leve as 4h30 tous les matin depuis 7 mois, pour l emmener a 6h00 au taff, a 8h30 reviens la chercher. j en ais marre defois lol. je me rencompte depuis 2 voir 3 ans que j es fais une boulette,mais je ne veut pas la laisser sans rien et perdre sont taff.
Répondre