Rompre mon arret de travail

Actuellement je suis en arret de travail pour depression personnelle,j ai 15 jours de preavis que je n effectuerai pas,je voulais savoir si je trouve un travail en etant en arret,puis je rompre mon arret.
2 réponses pour «
rompre mon arret de travail
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h44
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi .. Quelle solution as tu apporté a cette situation ? Ou es ce que quelqu'un aurait une réponse ...? Par avance Merci !
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 09h03
Bonjour je suis en CDD et je veux arrêté, je pense pouvoir me mettre en maladie et j'espère vite retrouvé du travail ou j'espère me faire licencier. Par contre si je retrouve un travail il me semble que je pourrai allé revoir mon médecin pour qu'il stop cette arrêt et que je puisse réattaquer mon nouveau travail. Pour stopper mon CDD je dois 15 jours de préavis que j'espère pouvoir négocié vu que je serai en arrêt maladie ou je les ferai en maladie. Pour vous ça c'est passé comme ça vous avez pu rompre votre arrêt de travail?