Harcellement de l'empoyeur

Question de selena le 04/12/2009 à 11h15
Bonjour en arrêt depuis 3 mois mes employeurs me téléphonent toutes les semaines pour me demander si je compte rompre mon contrat (je suis en CDI) et qu'il faut que j'arrète de les prendres pour des cons ils veulent savoir ce que j'ai mais je ne leur dit rien (j'ai une infection sur un nerf auditif..) ils m'obllgent à venir chercher mon salaire car ils ne veulent pas me l'envoyer, si je dois me rendre sur mon lieu de travail en arrêt de travail puis je me faire accompagner et ont ils le droit de me téléphoner sans arrêt...
1 réponse pour «
harcellement de l'empoyeur
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h01
Alors, déjà soignez-vous bien et bon courage, puis : Ecrivez, DE SUITE, à : la H A L D E ( Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité ).Médiateur de la République française. adresse : 11. rue St Georges 75009 PARIS TEL : 01 55 31 61 00 FAX : 01 55 31 61 49 Et puis, votre feuille de paie et votre salaire doivent vous être envoyés chez vous, pour le maintien du salaire vous rapportez à votre convention collective où à la loi si celle-ci est plus favorable. Dans le cas contraire, vous vous adressez illico au conseil de Prud'hom et à la Caisse d'asssurance maladie de votre secteur. Si votre employeur continue à vous harceler, ainsi, faites vous prescrire un anti-dépresseur par votre médecin en expliquant ce problème qui est inadmissible... Et puis, je ne sais pas votre âge, et ma réflexion est toute à fait personnelle, mais il doit penser avoir trouver un moyen de vous licencier ! Alors, restez en maladie le plus longtemps possible en faisant valoir si vous êtes guéri de votre infection le fait que vous faites une grosse dépression nerveuse suite à tous ces ennuis. Mais, PRENEZ BIEN VOTRE ANTI DEPRESSEUR, à la pharmacie même si vous ke laissez dans le tiroir, et, encore plus IMPORTANT FAITES VOUS MARQUER SORTIES LIBRES PAR VOTRE MEDECIN. Si, celui-ci refuse, ce qui serait étonnant, RESPECTEZ STRICTEMENT VOS HEURES DE SORTIE. Et, ne DEMISSIONNEZ SURTOUT PAS, vous perdriez tous vos droits. Quant aux coups de votre patron, soyez poli et dites-lui que vous n'êtes pas un '' tire au flanc '' et qu'il cesse immédiatement ses insultes etc... Bon courage, prompt rétablissement mais je crains pour votre emploi, donc faites marcher la dépression. C'est TRES MALHEUREUX, d'en arriver à ces extrémités mais il faut survivre face à les salopards!!! Et, je ne suis pas CGT mais il y a de employeurs et des salariés pourris. Tenez bon, courage.
Référence(s) :
Assistante de direction comptable et commerciale dans une pme où il faut être très polyvalente et donc se tenir au courant tous les jours.
Puis, connaissant la situation personnellement car mon mari à de gros soucis avec son employeur car il est arrêté depuis un an, avec 7 opérations. Son boss lui demande de trouver une solution.
Mais SURTOUT NE FAITES PAS DE FAUX PAS, IL N'
ATTEND QUE CELA. ..