Je suis grosse!

J'ai un IMC de 19.93 et de voudrait perdre 4kl. Comment faire?
13 réponses pour «
Je suis grosse!
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h01
4 kilo seulement? Ok je vais essayer de t'aider mais dabord es-tu sure de vouloir maigrir? Tu n'assume pas tes formes? Je respecte ton choix de maigrir. Evite de manger quik, macdo, kebab etc Mange équilibrer et léger. N'arrete pas de manger! Mange un peu moins et plus équilibrer. Si tu prends un entré prends une petite salade. Ne grignotte pas entre les repas (sauf le gouter) et évite les gateau et patisserie. Privilègie les fruits et yaourt en dessert. Pour le gouter prends une pomme ou une barre de céréale et un jus de fruit. J'espere t'avoir aidé et tiens moi au courant!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h39
Merci beaucoup, je vais me tenir à se que tu m'as expliquer. Je vais te dire combien j'ai perdu, dans 1 semaine.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h14
Derien mais surtout continue de manger parce que certaine personne mange presque plus parcequ'elles veulent maigrir mais le corps n'est pas habitués et ça peut entrainer un malaise.
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2012 é 20h50
19.93, on est proche de la maigreur donc pas de régime pour vous!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h59
Même si j'ai un IMC de 19.93, j'ai un gros ventre, je ne suis pas proche de la maigreur.
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2012 é 09h16
La maigreur est à 18, un IMC normal est à 21; duquel vous rapprochez vous le plus? Ceci dit les anorexiques aussi se trouvent toujours grosses même à 45kg. Dites vous que la graisse empêche les rides et donne une plus grosse poitrine...
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h42
Je mesure 148cm, je pèse 44kilo et j'ai 13 ans
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h35
Bonjour, j'ai réussi à perdre du poids!!! Avant je mesurais, 148cm pour 44 kilo et maintenant, (j'ai grandi parce que j'ai 14 ans) je mesure 150cm pour 42.5 kilo!!! Merci pour vos conseils! Donnez moi d'autre conseils S.V.P parce que mon objectif est de 40 kilo. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h15
AH! Mes conseils t'ont été utiles(j'ai mis le premier commentaire)! Ce qui drole c'est que je suis plus jeune que toi. Continue ce que je t'ai dit, fais un peu de sport (je sais plus si je te l'ai dis) cours un peu et tu attendra ton but! Gros bsx et bon courage ;)
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h41
Merci, j'ai commencé à courir entre 30 et 45 minute le soir. Je vais voir ce que ça donne. C'est important de BIEN perdre du poids pour ne pas le reprendre après. Merci encore. Quel âge as-tu?
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h36
J'aurai 12 ans en juillet et moi, je ssuis plutot mince parfois on me dit que je suis maiigre mais là sa va, je suis mince et si j'ai pu te donner ces conseils c'est parceque j'ai une amie qui à voulu maigrir et elle a fais a peu près tous ce que je t'ai dis et ça à marché. Maintenant elle continu de faire du sport (elle est inscrite à la gym) et elle mange assez équilibré (mais elle va au macdo detemps en temps!) Ps tu connais le jeu ohydollz?
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 02h49
C'est bien pour elle qu'elle puisse maintenir son poids. Mais non je ne connais pas le jeu ohydollz,c'est quoi?
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h56
C un jeu de mode et on peut parler c pour ça que je te demandes on auraipu parler si tu veux aller voirvas-y!