670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis grosse!

Question anonyme le 15/04/2012 à 00h12
Dernière réponse le 14/05/2012 à 18h56
[ ! ]
J'ai un IMC de 19.93 et de voudrait perdre 4kl. Comment faire?
Répondre
13 réponses pour « 
Je suis grosse!
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h01
[ ! ]
4 kilo seulement? Ok je vais essayer de t'aider mais dabord es-tu sure de vouloir maigrir? Tu n'assume pas tes formes? Je respecte ton choix de maigrir. Evite de manger quik, macdo, kebab etc Mange équilibrer et léger. N'arrete pas de manger! Mange un peu moins et plus équilibrer. Si tu prends un entré prends une petite salade. Ne grignotte pas entre les repas (sauf le gouter) et évite les gateau et patisserie. Privilègie les fruits et yaourt en dessert. Pour le gouter prends une pomme ou une barre de céréale et un jus de fruit. J'espere t'avoir aidé et tiens moi au courant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h39
[ ! ]
Merci beaucoup, je vais me tenir à se que tu m'as expliquer. Je vais te dire combien j'ai perdu, dans 1 semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h14
[ ! ]
Derien mais surtout continue de manger parce que certaine personne mange presque plus parcequ'elles veulent maigrir mais le corps n'est pas habitués et ça peut entrainer un malaise.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2012 é 20h50
[ ! ]
19.93, on est proche de la maigreur donc pas de régime pour vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h59
[ ! ]
Même si j'ai un IMC de 19.93, j'ai un gros ventre, je ne suis pas proche de la maigreur.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2012 é 09h16
[ ! ]
La maigreur est à 18, un IMC normal est à 21; duquel vous rapprochez vous le plus? Ceci dit les anorexiques aussi se trouvent toujours grosses même à 45kg. Dites vous que la graisse empêche les rides et donne une plus grosse poitrine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h42
[ ! ]
Je mesure 148cm, je pèse 44kilo et j'ai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai réussi à perdre du poids!!! Avant je mesurais, 148cm pour 44 kilo et maintenant, (j'ai grandi parce que j'ai 14 ans) je mesure 150cm pour 42.5 kilo!!! Merci pour vos conseils! Donnez moi d'autre conseils S.V.P parce que mon objectif est de 40 kilo. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h15
[ ! ]
AH! Mes conseils t'ont été utiles(j'ai mis le premier commentaire)! Ce qui drole c'est que je suis plus jeune que toi. Continue ce que je t'ai dit, fais un peu de sport (je sais plus si je te l'ai dis) cours un peu et tu attendra ton but! Gros bsx et bon courage ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h41
[ ! ]
Merci, j'ai commencé à courir entre 30 et 45 minute le soir. Je vais voir ce que ça donne. C'est important de BIEN perdre du poids pour ne pas le reprendre après. Merci encore. Quel âge as-tu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h36
[ ! ]
J'aurai 12 ans en juillet et moi, je ssuis plutot mince parfois on me dit que je suis maiigre mais là sa va, je suis mince et si j'ai pu te donner ces conseils c'est parceque j'ai une amie qui à voulu maigrir et elle a fais a peu près tous ce que je t'ai dis et ça à marché. Maintenant elle continu de faire du sport (elle est inscrite à la gym) et elle mange assez équilibré (mais elle va au macdo detemps en temps!) Ps tu connais le jeu ohydollz?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 02h49
[ ! ]
C'est bien pour elle qu'elle puisse maintenir son poids. Mais non je ne connais pas le jeu ohydollz,c'est quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h56
[ ! ]
C un jeu de mode et on peut parler c pour ça que je te demandes on auraipu parler si tu veux aller voirvas-y!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis grosse!
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je voudrais perdre au maximum 10kg sans me mettre en danger. J'ai 13 ans et je pèse 47kg p
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse j ai 11 ans mais j ai plutot le corp d une ado de
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans je mesure 169 et je pèse 79 je c que je suis en sur poid j'ai calculer mon IMC
  • 8
    réponses
    Je voudrait perdre du pod parce que la plupart ce moque de moi a l ecole soit on m appelle la boulim
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous m'aidé svp je voudrais savoir : Comment calculer la IMC !? Et comment la ca
  • 2
    réponses
    Voilà je mesure 1,60m pour 58kg, mon IMC est dans la catégorie NORMALE, mais ça n’empêche bas les bo
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Emma j'ai 8ans et je pèse 45kilos et je mesure 1m35cm aider moi je veut perdre
  • 1
    réponse
    Une personne pèse 85kg et a une IMC de 26 . Donner avec la calculatrice , l'arrondi au cm de sa tai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186