669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est que la IMC

Question anonyme le 09/08/2014 à 02h18
Dernière réponse le 09/08/2014 à 16h28
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous m'aidé svp je voudrais savoir : Comment calculer la IMC !? Et comment la calculé !? Merci de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
Qu'est que la IMC
 »
Réponse de bernard75
Le 09/08/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Vous pourrez trouver toutes sortes d'informations (et aussi calculer votre propre IMC) en allant sur le site http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 16h28
[ ! ]
@bernard75 Je vous l'ai déjà expliqué mais ce site n'est pas conçu pour renvoyer les visiteurs vers d'autres sites. Merci de le comprendre. Il convient aux intervenants de rédiger des réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est que la IMC
 »
  • 1
    réponse
    Une personne pèse 85kg et a une IMC de 26 . Donner avec la calculatrice , l'arrondi au cm de sa tai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans je mesure 169 et je pèse 79 je c que je suis en sur poid j'ai calculer mon IMC
  • 1
    réponse
    J'aimerais un poème pour une petite fille qui s'appelle Léa et à qui est atteinte d'une IMC qu'elle
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Je viens de calculer mon IMC parce que je me trouve trop maigre : a 15ans et 2mois, je fai
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse j ai 11 ans mais j ai plutot le corp d une ado de
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 13
    réponses
    J'ai un IMC de 19.93 et de voudrait perdre 4kl. Comment faire?
  • 1
    réponse
    -4*26*1*-1*X=?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir en dehors de (l'imc) si vous le trouver hors norme ? J'ai beaucoup de cel
  • 2
    réponses
    Je cherche der l aide pour remplir mon dossier vae amp j ai le dc3 et le dc4 a remplir si quelqu un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.656