Qu'est que la IMC

Bonjour, Pouvez-vous m'aidé svp je voudrais savoir : Comment calculer la IMC !? Et comment la calculé !? Merci de me répondre
2 réponses pour «
Qu'est que la IMC
 »
Réponse de bernard75
Le 09/08/2014 é 16h27
Bonjour, Vous pourrez trouver toutes sortes d'informations (et aussi calculer votre propre IMC) en allant sur le site http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 16h28
@bernard75 Je vous l'ai déjà expliqué mais ce site n'est pas conçu pour renvoyer les visiteurs vers d'autres sites. Merci de le comprendre. Il convient aux intervenants de rédiger des réponses.