669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis très endetté

Question de sifflet11 le 17/01/2015 à 19h11
Dernière réponse le 19/01/2015 à 06h12
[ ! ]
âgé de 64 ans ,retraité et encore en activité , je n'arrive pas à sortir de cet endettement et je ne suis pas propriétaire je cherche une aide financière pour l'achat d'une maison et le remboursement de mes dettes que je pourrai rembourser après négociation merci d'avance j'attends avec impatience et remercie la personne aisée qui pourrait m'aider.
Répondre
8 réponses pour « 
je suis très endetté
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 19h31
[ ! ]
Il n'y a aucun généreux donateur anonyme sur le net. Je vous invite à prendre contact avec les services sociaux qui pourront vous aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 19h57
[ ! ]
Ma voyons maman oeuf les services sociaux bon lui donner une aide pour l'achat d'une maison !
Répondre
Réponse de lip
Le 17/01/2015 é 20h20
[ ! ]
Bonjours : il peut toujours rêvé, l'espoir fait vivre; ces ce que l'on ce dit:
Répondre
Réponse de sofarid
Le 17/01/2015 é 20h30
[ ! ]
C'est triste, d'être dans cette situation à l'age de la retraite, mais soyons réaliste, personne ne vous prêtera de l'argent pour régler vos dettes et encore moins pour vous offrir une maison. Le mieux à vous conseillez est de rencontrer les services sociaux et avec eux de monter un dossier de surendettement, et seulement un dossier de surendettement, pas la peine d'aborder le sujet de l'achat d'une maison Après acceptation de votre dossier (sous condition) cela pourra surement vous apporter une bouffé d'air frais. Mais en aucun cas compter sur un généreux prêteur !!
Répondre
Réponse de sifflet11
Le 18/01/2015 é 21h25
[ ! ]
Faites moi pas rire , des gens qui ont de l'argent et qu'ils ne savent pas quoi en faire ,il y en a ,à mon avis ils ne l'emmèneront pas là haut , le tout c'est de les trouver ces personnes là
Répondre
Réponse de lip
Le 18/01/2015 é 23h50
[ ! ]
Bonjours: le problème des gents qui ont beaucoup d'argent a plus savoir qu'ois en faire; leur peur et de tomber dans la pire misère ( de perdre tout sa fortune d'une façons ou d' une autre, politique ou bien autre, qui peut leur arriver) alors en donnée ces certes pas leur grande préoccupation, il aime mieux en a massée d'autre, mai les gents certain: rêves est sont hypocrite et trois tout ce qui lise: avec l’écriture ont peut tout faire, faire et dire: ces tout faut mai il y Troyes quand même. quand tu vois que tu demandes a ton voisin ou amies il rechigne pour te péter 10€ même moins : ces pas pour te donnée ou avancée 00000€: il y a eux bien des familles qui ont hypothéquer leur bien maison ou autre pour leur enfants vus que il voulais ouvrir ou prendre une entreprise, il faut de l’argentes, est au aujourd’hui ils ce retrouve sur la pailles a la rue: vrais ou faut:
Répondre
Réponse de sifflet11
Le 19/01/2015 é 06h08
[ ! ]
Vrai , mais je parle aussi de ceux qui s'engrangent pleins les poches ils enpochent que grâce aux actions, en ce tournant les pouces, ,prends l'exemple de certains qui nous gouvernent pour ne pas les citer...
Répondre
Réponse de sifflet11
Le 19/01/2015 é 06h12
[ ! ]
Je serais le premier à le citer haut et fort celui qui m'aidera,il y en a plus qu'on le croit,il faut rêver ,le rêve devient un jour réalité;j'y crois fortement! moi,si un jour je gagnais une grosse somme je continue de travailler et je partagerais ma fortune...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis très endetté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411